Publié le 17 Août 2014

de mon blog oui oui :p

Bon alors....mes vacances sont terminées....j'en ai bien profité pour faire pas mal de trucs, des balades, des visites, quelques beaux et bons endroits et tout ça malgré la dernière semaine assez moche parait-il parce que ceux qui me connaissent bien savent que la pluie ne m'a jamais dérangée et que je n'aime pas la canicule ça m'empêche de bouger comme je le voudrais ! Bref demain le retour au boulot....grrrr courage courage me dis-je encore 2 ou 3 ans et c'est terminé je rends mon tablier, je prends ma retraite !

Voilà assez parlé de moi !

Première chose, le cadeau à Lilirose dont j'avais complètement oublié l'anniversaire ! Je pense qu'elle m'a pardonné depuis et je lui ai envoyé ceci :)

 

Alimentation....
Alimentation....
Alimentation....
Alimentation....
Alimentation....

C'est une petite boursette pour quelques accessoires de brodeuse ou ce qu'elle voudra en fait !

Le tissu a une petite histoire, c'est un tissu authentique Laura Ashley que j'ai acheté en brocante, un petit coupon pas très cher et je me disais que je trouverais bien un truc à faire dans ce tissu et pour Lilirose qui adore les roses ça tombait vraiment bien.

C'était la première fois que j'utilisais ce genre de fermoir et je vous jure que les noms d'oiseau ont volé bas !!!! grrrrrrrrrrrr qu'il y a des choses qui peuvent être super chiantes parfois !!! Bref j'ai recommencé plusieurs fois et au final je ne suis pas encore satisfaite mais si j'attendais encore que ce soit parfait, son cadeau serait dans la poubelle et moi en pleine crise de nerfs !!

J'ai également ajouté dans le petit paquet, quelques dentelles que je sais qu'elle utilisera parfaitement ! Je me demande bien pourquoi aussi les commerçants collent les prix directement sur les rouleaux de dentelle, genre j'ai massacré le rouleau, pas qu'elle ne peut pas savoir mais c'est un cadeau bon sang !

Et j'ai ajouté ma pirum parum (poire crochetée) qu'elle avait trouvé rigolote, je pense qu'elle lui a plu également et ......ça c'est définitif, je suis une vraie courge ! Par deux fois déjà j'écris une petite carte et par deux fois, toute occupée à faire mon paquet j'oublie de joindre la carte dans le cadeau ! Franchement hein.....jvais finir par vraiment me poser des questions sur mon intégrité mentale ! ou alors l'âge pitêt ????? nannnnnnnnnnnnnnnnn :p

 

Je continue sur ma lancée et je vous montre ce que j'ai réalisé dernièrement !

au crochet toujours et en coton une Miss Framboise toujours tirée du livre "Tendre crochet", ensuite un cône en ribbon xl ...enfin ce qui devait ressembler à un cône et dont je n'ai pas compris le tuto, après avoir défait 5 fois ça va bien là j'ai terminé tant bien que mal (ne riez pas je vous entends !!!) En fait le fil devait être du zpagetti (plus gros) et moi j'ai pris de la ribbon xl que j'avais chez moi ....ben quand on te dit zpagetti c'est zpagetti ok ? Sinon ben c'est normal que ça rende pas pareil tssssssssss (je vais me taper la tête contre le mur pour me faire entrer ça !)

Et enfin un tabouret crocheté mais que je vais recommencer différemment je n'aime pas on voit à travers les mailles je n'aime pas ça :p (même problème qu'au-dessus, quand on te dit zpagetti ben c'est zpagetti....)

Oui je sais je suis difficile et pas très efficace en ce moment, c'est la vie !!

A bientôt

 

 

 

 

Alimentation....
Alimentation....

Voir les commentaires

Rédigé par nad`

Repost 0