Vous vous souvenez de mon article

Publié le 22 Juin 2007

sur la banque Fortis ? Celle où je vous conseille de jamais ouvrir de compte ? 

Ils ont fait fort encore une fois :)

J'ai finalement reçu le solde de mon compte sur un autre compte comme prévu (enfin) ...mais hier je rentre comme dabe et relève le courrier.....dont une lettre de chez Fortis...avec quoi dedans ? Un chèque....(il faut quand même savoir qu'en Belgique, à part les banques ou les indépendants, plus personne n'utilise de chèques...bref dans l'enveloppe il y a un chèque d'un montant de ...19,21€.....pourquoi ne pas les avoir versé sur mon compte en même temps que l'autre solde me direz-vous ? Vous n'aurez jamais la réponse, ni moi non plus, car je ne vais pas téléphoner pour leur demander, je vais plutôt consacrer ce temps là ...à :

1. Prendre un train plus tard et demander quelques heures de congé

2. Allez à 9h (ouverture de la banque) et attendre sagement dans la file (oui les gens qui ne travaillent pas sont toujours (étrangement) les premiers dans la file qui attend l'ouverture (banque, commerce, etc...) et avant vous bien sur :)

3. Déposer le chèque sur mon compte avec blablabla

4. Et finalement rejoindre mon lieu de travail 

N'oubliez pas.....pour les belges :) JAMAIS FORTIS....repeat after me ? JAMAIS FORTIS, ils vous capturent à vie et ne vous relâche jamais !

Rédigé par nad`

Publié dans #Relâche

Repost 0
Commenter cet article