Un commentaire m'a été laissé

Publié le 5 Septembre 2007

par quelqu'un de sympa (merci pour le passage sur mon blog et les commentaires :) de toutes d'ailleurs !) et je vous le fait partager ici, ça peut servir ! Merci Martine on a jamais assez d'info pour les taches ! :)

"J'ai aussi un truc à faire connaître, jamais de savon sur une tache de fruit rouge, le savon fait virer le rouge au bleu, et le fixe par la même occasion, qu'on se le dise.  par contre du jus de citron sur une tache de fruit rouge est très efficace, et évite le trempage et ses inconvénients, j'ai souvent utilisé cette méthode sur les vêtements de mes enfants"

Notez ça dans vos tablettes ça peut servir ! :)

Rédigé par nad`

Publié dans #Partage

Repost 0
Commenter cet article

Marie-France Wendling 11/09/2007 13:34

Un autre tuyau : sur une tache de vin rouge : vite un peu de vin blanc.Ce nest pas une blague, c'est de la chimie.A bon buv.... non, entendeur, salut ! Amitiés. Mounala

bastet 05/09/2007 20:27

bonjour, ça y est, je suis célèbre ! contente d'éviter une larme à certaines d'entre vous devant une tache de fruits rouge restée indélébile, toujours sur le beau chemisier et jamais sur le tee-shirt gardé pour jardiner. à votre tour si vous pouviez me donner une astuce pour retrouver un emploi, l'échange de l'été serait réussi.  je plaisante bien sûr, mais certains jours j'ai le moral sous les semelles de mes chaussures avec 700 euros par mois et rien de plus.  je suis comptable + secrétaire, bonne éducation, bonne présentation, souriante, mais un très gros défaut, j'ai 57 ans !  les entreprises débauchent les salariés de 50 ans, et moi je vais aller frapper à leur porte, est-ce de l'inconscience de ma part ? les petites croix ne réussissant pas à remplir entièrement mes journées, et comme j'aime venir en aide aux autres, je milite dans une association, et je m'investie à fond, là on ne me trouve pas trop vieille mais dynamique, allez comprendre quelque chose !je suis désolée, de plomber l'ambiance de votre blog, mais cela me fait du bien de mettre mes angoisses en mots.  un sourire pour terminer, j'aime votre blog découvert depuis peu, je viens le visiter avec grand plaisir, à très bientôt pour une histoire plus gaie.

Nadine coltam2000 05/09/2007 08:38

Merci Chuki pour ce partage de "truc" !! et aussi à Martine !!Mais bon je fais jamais de taches moi !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrbisous à vous deuxNadine...........RW (vivement les fêtes de wallonies passées grrrr) :)