Bon finalement je vais être plus ou moins

Publié le 21 Décembre 2007

dans les temps....me reste encore un sapin à fintionner....et c'est bon ! 

En attendant, un mini coussinet terminé :) de chez
http://chezelisa.over-blog.com/

undefined

Rédigé par nad`

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il est magnifique ton coussinet !! bravo !! moi je ferais cette grille l'année prochaine , car là pas le temps !bravo M'dame chuki !gros bisous
Répondre
N
T'as dormi au moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! il est superbe !! j'adore l'idée du coeur et du gland !! bravo !!!j'ai aussi fait cette grille et comme toi j'ai mis un peu ma "sauce" lollbravoooooooooobisous et Joyeux réveillon !!et merci encore de ce bôôôô sapin!!! et de tout le reste bisous Nadine
Répondre