La guerre des boutons est terminée et

Publié le 16 Janvier 2008

Et j'ai été super gâtée dans cet échange par Maryse, son blog est ICI 

Voyez plutot le joli "missile" reçu ! Si toutes les guerres pouvaient ressembler à ça ...

.Maryse.jpg
Par contre, j'ai envoyé mon missile aussi...et j'ai oubllié de prendre une photo pfffffffffffffff courge que je suis !!! J'espère que ma "boutonneuse" en prendra une :)



Rédigé par nad`

Publié dans #Cadeaux reçus et envoyés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La voilà , ta bontonneuse !!! Merci pour tes boutons reçus aujourd'hui ! ils sont très mignons !<br /> redonne moi ton adresse mail que je t'envoie la photo !<br /> Bisous, clairette
Répondre
M
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir, je ne connaissais pas ton blog, il contient de bien jolies choses, bravo et amitiés de Herstal.
Répondre
C
sympaaaa cet échange!J'aime beaucoup les guerres de ce type là.Bizzzz... Céline
Répondre
T
waouh , ils sont superbes ces boutons , bravo à Maryse ......bonne soirée ! gros bisous
Répondre
N
et bien dis moi !! elle t'a pas raté la guerrière Maryse !!! bravo !! et je vois que cette guerre t'as rendue ... courge ?? mdr tu me feras toujours rire !! et pour ça merci !!bisous et bonne soiréeNadine
Répondre