Je suis en colère...

Publié le 31 Janvier 2008

Ce qui n'est pas peu dire....bien souvent j'emmagasine et  quand la goutte qui fait déborder le vase arrive....je suis en colère !


Tout d'abord le saoulage à fond avec la vie de mes condisciples....

Je vous installe le cadre ! Une gare, le matin tôt (because boulot boulot), attente du train sur le quai et Kikevaaaallllaaaaa .?!  Des "amies connaissances" qui fonce sur vous pour vous dire bonjour ! OOOooooh que c'est gentil !   Oui ben c'est raté ! C'est pas de la gentillesse, elles vous prennent pour leur psy-toubib-maman-confidente !

Normalement et c'est ce que j'ai dorénavant prévu de faire, vous devriez fuir en courant !

Mais votre éducation judéo-chrétienne fait que .....vous rester là stoïque et attendez...pas longtemps ça c'est vrai !

Elle : Bonjour....ça va ?

Moi : Bonjour ...oui ça va ...Et toi ? (grave erreur le Et toi ?...quoique certaines personnes n'attendent même pas le Et toi et démarre au quart de tour !!!)

Et go c'est partiiiii, j'ai droit à la vie en détail de la 8eme merveille du monde, le dernier petit de la famille...les maladies de toute la famille (sont gravement malades eux, ça doit etre contagieux !), les soucis au boulot....c'est terrible de travailler (doivent être obligés et bénévoles de surcroît !) etc...etc...et tout ça en quelques minutes vu que je n'arrive pas sur la quai de la gare 30minutes à l'avance !

Mais entretemps...d'autres connaissances se sont ajoutées...connaissances qui se connaissent entre elles plus ou moins....aie aie ça se corse comme dirait Napoléon !

Je recule d'un pas....aie aie...NON ! C'est raté...Les autres poules sont là et caquètent toute ensemble sans s'écouter....oué ...écouter ne fait pas partie de leur vocabulaire.!

Et ça caquète, ça caquète....Rebelote ! La 8eme merveille du monde, le mari, les maladies etc etc...et HORS DE QUESTION que je place un mot ! (j'en ai pas trop envie  et d'ailleurs, je ne suis pas mariée, je n'ai pas d'enfants, je ne suis jamais malade, je n'ai pas de parents et je ne travaille pas....(si si j'ai tout ça mais visiblement, "elles" pensent que je viens sur le quai de la gare rien que pour les écouter !)

Et après ça c'est moi qu'on traite d'asociale, car je préfère être seule que mal accompagnée...!...!...!

J'ai pourtant bien regardé sur mes vêtements et sur moi et il fait écrit nulle part que je consulte ou quoique ce soit d'autres dans le style   - CONFESSIONNAL - PSYCHOLOGUE - ASSISTANCE SOCIALE ...je vous le jure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je suis toujours en colère et y aura un autre article NA, moi aussi je vais blablabla non stop !!!! non mais sans rire !!!!

euh....Bonne journée :)








-

Rédigé par nad`

Publié dans #Relâche

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
que j'aime te lire !! hihihi !! t'es en colère mais à chaque fois , j'ai le sourire quand je  te lis ...c'est partout pareil , je te dis ps chez nous à la sortie des écoles !! .courage ! bisous M'dame chuki
Répondre
L
bien le bonjour à Chantal et Marie-Hélène ... je me trompe ???Bonne journée quand même et puis pense qu'aujoud'hui c'est vendredi !!! OUFFFFFFFFFFFFFA+Linda
Répondre
S
hihi!! quoi que je ne devrais peut-être pas rire.. alors moi et bien je.. non je rigole! je ne vais pas raconter ma vie hihi!! en plus c'est le genre de chose qui met bien de bonne humeur le matin ! :-)) grrr! aller la prochaine fois tu n'auras qu'à leur dire un truc bien grave (même si c'est faux hihi!! ) pour leur clouer le becs aux cocottes :-))!!
Répondre
N
bien venue au club de "punching ball " !!! ou appelé aussi "club des éponges " !! Tout compte fait ? tu crois pas que nous ......on a de la chance ... aucune raison de se plaindre  mdrrrrrrr et puis on est pas faites dans ce bois là ... bisous ma belle et courage pour affronter...le retour en train !! lolbisoussssssssssssNadine qui "est en pleine manisf agriculteur" loll
Répondre