Saviez-vous que quand vous éternuez ..

Publié le 3 Février 2008

Vos microbes sont expulsés à 600km/heure ? Et oui je suis enrhumée ! 

C'est d'un pratique pour broder pfffffffffff, faut coordonner les gestes

1. Faire 2 croix, vous sentez l'éternuement arriver....

2. viiiite relever la tête et faire son violent atchoum ailleurs que sur la broderie (si possible) - ( et après ça je demanderai encore pourquoi on lave sa broderie quand elle est terminée....maintenant je sais !)

3. Poser la broderie, ôter les lunettes, prendre le mouchoir et pweeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttt un grand coup !

4. Respirer, reprendre la broderie, faire 3 croix ....etc ...etc...

Et tout ça le plus vite possible car le nez n'attend pas !

J'ai quand même réussi à terminer ma partie 5 de l'Old Sampler chouette ! et pweeeet aussi...oui ça arrête pas...c'est un rhume de cerveau parait-il...ça me rassure car du coup j'ai un cerveau ! :)

sal-ricamo-partie-5.jpg


Rédigé par nad`

Publié dans #Les Sal's

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Te voilà rassurée !!!............... pour le cerveau !! lollet j'avoue que le descriptif "écrit" des effets du rhume est très bien transcrit !! mdrrrrrrrrret de toute façon enrhumée ou pas ta broderie est superbe !! bisous et guérris vite !Nadine
Répondre
T
super beau !! bravo M'dame chuki !soigne toi bien surtout !gros bisous
Répondre
S
Il va être superbe!! et on ne voit aucune trace de atchoum hihi!! :-)
Répondre
D
bravo très jolie ta broderie et soigne toi bien....bisous
Répondre