Et un objectif atteint un !

Publié le 11 Février 2008

Cette année j'ai décidé de terminer TOUT ce que j'ai commencé l'an passé ! 

Et en voila un de terminé :)

Un Sal que Wensi avait organisé, je m'étais gourrée et un peu feignasse de défaire alors que j'avais plein d'autres projets en cours mais je ne l'avais pas oublié ! Voila qui est fait.

Wensi nous l'avait gentiment offert mais depuis la grille est en vente sur son site et sur son blog
ICI

sal-wensi-termin-.jpg
Toile de lin Ivoire et fil DMC numéro 221 et 3727

Rédigé par nad`

Publié dans #Les Sal's

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
que de bonnes résolutions ,bravosssss  Nadine !!! bisessssssssssss
Répondre
T
euh , et bien moi il est commencé mais de coté !! bravo de l'avoir repris il est super joli !bonne soirée ! bisous
Répondre
D
bravo Nadine, très joli, j'aime beaucoup......bisous
Répondre