Echange rubans !

Publié le 26 Février 2008

Oui je sais encore me direz-vous ! :) Ben oui on se refait pas hein :p 
Je me suis encore inscrite à un petit échange chez madame frezzia ICI qui, à mon humble avis, ne va pas s'arrêter en si bon chemin !

Par contre vu que ces temps-ci j'ai un peu de mal, si quelqu'un voulait faire un échange cerveau je suis preneuse ....euh un mieusse que mon mien hein !! :)

photo ?

Pour les puristes qui vont compter combien y en a ...oui y en a que 5 car....l'échange portait sur 3m de rubans avec ou sans dentelle.... là si vous comptez bien....y a 4 x 50cm et 1 x 1m = 3m ...bvo ! vous comptez bien et ce qui est rassurant c'est que moi aussi ! :)

Merci Daphné (symiote) Christine (ça fait très comtesse tout ça !) et son blog est ICI :)

Echange-rubans.jpg

Rédigé par nad`

Publié dans #Cadeaux reçus et envoyés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien sympas ces échanges! bizzzz... céline
Répondre
T
très jolis ces rubans !! moi les miens sont partis ce matin !! gros bisous Dame chuki
Répondre
N
ben dis donc Dame CHuki !! ...je continue dans le même registre mdr...vous voilà bien gâtée par Dame Daphné !! pas étonnant connaissant " la Comtesse" lollbravo et bisous à vous deux !!Nadine
Répondre
A
Superbes ces rubans ...Tu vas faire de jolies choses ....tu nous montreras .....
Répondre
M
que de beaux rubans moi je fais partir les miens tout àl'heure quelle belle idée ces échanges biz maman nélan
Répondre