Super soleil ajd :)

Publié le 4 Mai 2008

Je vais faire terrasse cet aprem, mais avant je vous montre mon futur projet (entre autres !) car entretemps, j'ai cogité sur un autre...à suivre :)

En attendant...photo de mon futur casier d'imprimerie ! :)

Je dois encore le nettoyer, le poncer un peu et le cirer mais, et ça ce sera le gros du boulot, broder toutes les petites cases.

J'hésite entre une toile de lin ivoire ou coloris ficelle...et pour le fil, ce sera sûrement dans les tons bordeaux ...à suivre également :)

Rédigé par nad`

Publié dans #Bricolo bricolette

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

cedibo 30/06/2008 19:25

Nous voilà un projet commun, j'en ai acheté un récement sur un vide grenier. hop! au boulot! lol

tétard 14/05/2008 10:11

ben alors , ps encore commencé ? pff ...moi qui pensais voir plein de jolies petites broderies .....hop au boulot dame chuki !bisous

Nadine coltam2000 04/05/2008 20:45

j'ai le même !! je te jure !! mais il est lavé nettoyé y plus qu'à broder !! bisous bonne semaine "ma fille" :)Nadine

YANOU 04/05/2008 19:33

wHAOU  sacré aventure..  j'ai hâte de le voir commencé!!! Bonne soirée