J'ai failli mourir...

Publié le 16 Octobre 2008

et je ne l'oublierai jamais...je rentre à l'instant de l'hopital, après 2 semaines passées à me remettre d'aplomb...

Ce que je n'oublierai jamais non plus, c'est l'hypocrisie de certaines personnes à qui je n'ai absolument pas manqué...je m'en souviendrai...et finalement c'est que les personnes pour lesquelles je compte m'ont bien entourée et c'est ça l'important ! Merci donc à elles et à ma famille bien entendu qui m'a bien soutenue également et merci pour vos gâteries pour mon annif  ça m'a procuré énormément de plaisir ! :)

Je ne parlerai pas de ce que j'ai eu....les gens qui sont dignes de savoir le savent déja et ce blog reprendra bientôt sur mes activités, j'ai plein plein de projets hourra ! :)



Rédigé par nad`

Publié dans #Un peu de moi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Cet article m'a interpellée car je suis en congé maladie pour l'instant. Et je constate aussi que personne ne se soucie de moi. Mes collègues ne me tel pas pour prendre des nouvelles.<br /> J'en viens a me dire qu' on est tout seul dans la vie. Les gens sont hypocrites et égoïstes.<br /> Je ne manque à personne et cela me fait beaucoup réfléchir. Car je suis quelqu'un qui prend<br /> des nouvelles des autres..... <br /> <br /> <br />
Répondre
N
ben ma belle je savais pas que tu avais été hospitalisée ! donnes moi de tes nouvelles vite !!! gros bisous ! Nadine
Répondre
M
Je ne te connais pas et je ne sais pas ce que tu as eu mais je te souhaite un bon rétablissement et montre nous vite les belles choses que tu fais.Gros bisousManu
Répondre