Premier redwork...

Publié le 31 Octobre 2008

ça faisait quelques temps que j'avais envie de tester ça mais je n'y connaissait pas grand chose et ce que j'ai pu apprendre au niveau point en tout genre à l'école est vraiment lointain car je n'en ai que de vagues souvenirs....

Donc cette semaine, grande décision, j'attaque le point de tige !

Un graphique de Dany que j'avais imprimé depuis un bon moment (les cartouches de l'imprimante sont vides de chez vides pffffffffff) , quelques visites de sites à gauche et à droite, merci à carine (entre autres) de m'avoir donné quelques exemples, j'ai relevé quelques trucs pas mal du tout ....

Un drap d'une personne que j'avais repéré chez ma maman et que je trouvais idéal pour mes bricolages (merci maman !)

Un peu de fil rouge et beaucoup d'application langue pendante.....pour reproduire le dessin sur le tissu (non je ne suis pas équipée en marqueur, carbone et autre joyeuseté)

Bref ! Voici le petit motif pour commencer ! Et ça me plait beaucoup !




Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est magnifique, j'aime beaucoup!!!
Répondre
J
Un bien joli debut !!! Bon week end  & bisous+++
Répondre
M
Très joli, ça me fait penser aux draps que ma Maman me brodait. Malheureusement, je ne les ai plus, mais j'y repense chaque fois avec émotion. Nous fabriquions également nos couvertures ... heureux temps - hé, je ne me sens pas si vieille pourtant ;-)
Répondre
T
dis donc on ne t'arrète plus toi !! bravo c'est trop beau !!bisous
Répondre
L
eh bien je trouve cela très réussi alors un fils ou 2 au choix bravo!!
Répondre
T
Très jolie cette broderie
Répondre
G
Oh la la ! que c'est beau ! Faut que je m'y remette au point de tige, ça fait de très jolies broderies ! Bravo Nadine !
Répondre
D
très jolie broderie...bravo
Répondre