Un de reçu enfin :)

Publié le 1 Mai 2009

Je parle d'un petit présent pour une future grande voyageuse qui fêtait son anniversaire le 28 avril ....bon anniversaire encore M'dame :)



Grille prise chez Aliola qui fait de très jolies choses, à voir absolument :)

http://aliolka.blogspot.com/

Rédigé par nad`

Publié dans #Cadeaux reçus et envoyés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai eu le plaisir de recevoir ce présent hier et OoOui elle est superbe cette pochette, et le taureau est craquant !! Encore merci et Big Bisous :)
Répondre
T
très jolie ta pochette , ce taureau est magnifique !!  je connais ce blog et je suis d'acc avec toi plein de jolies grilles !bonne soirée ! bisous
Répondre
C
c'est magnifique! j'adore bravobisous
Répondre