Quelqu'un m'a dit...

Publié le 21 Mai 2009

que je ne mettais plus grand chose sur mon blog et ce quelqu'un ou plutôt quelqu'une aime bien venir voir ce que j'ai réalisé...

C'est vrai que je le néglige pas mal ce blog mais j'ai des excuses !

1. Raconter ma vie n'est pas des plus intéressant

2. Je fais pas mal de trucs mais pour le moment je ne finis rien de montrable

3. euuuuuh pas de trois désolée :)

Bref, un longgggg week endddd et voilà, je vais essayer de vous en montrer un peu plus ( faut pas croire que je fais rien non mais !!!)

En premier,  j'ai fait un achat (entre autres bien entendu)

J'ai trouvé chez casa une boite comme je les aime : en bois avec une vitre sur le dessus et des minis casiers pour y mettre plein de petits trésors

J'y ai mis les miens (de trésor) enfin....j'ai pas encore pris le temps de bien tout disposer...je changerais de toute manière tout ce que j'aurais fait...faire et défaire c'est toujours toucher hein :p

10 euros ! et je ne vais mm pas la repeindre ni quoique ce soit, pour le moment elle me plait comme ça

Elle mesure 26 x 26 x 6 cm

A bientôt pour la suite :)

Rédigé par nad`

Publié dans #Comment résister

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elles est bien jolie cette boite à trésors !!!!!!!! Merci Pour la recette !!! Moi aussi j'utilise ces petits pots en verre !!!!!!!!
Répondre
C
Très jolie boite.Contente de te lire. Moi aussi je néglige un peu mon blog, mais le tempspasse très vite.Bisous et à bientot.Corinne
Répondre