Il est parti, il n'est plus là...

Publié le 26 Juin 2009

qui ? Michaël Jackson pardi...ah oui Farah aussi est partie...

C'est bien triste oui....c'est bien triste la mort, la maladie, la souffrance, le combat...etc etc....

Je ne me sens pas concernée, désolée...oui il a fait et produit des choses superbes, oui j'aimais beaucoup sa musique (enfin pas tout) et oui j'aimais le voir danser...un peu...pas trop...

Pourquoi j'écris cet article ? PARCE QUE JE N AI PAS ENVIE D ENTENDRE MICHAEL CHANTER TOUTE LA JOURNEE MERDE QUOI !!!!!!!!!!!!! et il a eu le bon goût de mourir un vendredi...dieu du ciel tout un week-end ...et je n'ose même pas penser encore à l'enterrement...

Egoïste ? je ne pense que je le sois....mais ça me parait tellement loin de moi que je ne peux compâtir à ça...

Ce week end je fais couture :)

Au fait ...j'ai une envie folle de tricoter....pitié attachez-moi !!!

Ce soir si j'y pense je mets quelques photos de ce que j'ai brodé ces derniers jours .. avant le quaker qui me prend quasiment tout mon temps libre ça ne va pas du tout ça hein !





Rédigé par nad`

Publié dans #Relâche

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je m'associe tout à fait à ce billet d'humeur!!.... mais le roman n'est malheureusement pas fini, et nous y passerons bien l'été de révélations fumeuses  (c'est le cas de le dire) en  découvertes inespérées!   :o)  :o)
Répondre