Quelques finitions...

Publié le 6 Août 2009

de grilles que j'avais brodées depuis un bail et que je gardais en attente de finition et surtout de vacances ! :)

Il y a en vrac....3 grilles de l'R de rien...j'adore cette créatrice mais ce n'est vraiment pas facile d'avoir ses grilles pffff, j'ai utilisé une technique que je vous avais déjà expliquée y a un bon moment ICI







Ci-dessous, une grille gratuite offerte par Penty de Val  (http://pentydeval.over-blog.com/), blog à visiter il y a de superbes photos à voir :)



Il y a une grille gratuite de Chez Lisa ( http://chezelisa.over-blog.com/), un beau blog également à regarder, Elisa voyage beaucoup et nous fait partager ses trésors sur son blog ainsi que d'autres liens intéressants :)


Et enfin une grille de http://www.eweandeyeandfriends.com/ très sympa à broder et un mélange d'autres points (point d'araignée, etc) jaime beaucoup ce style de grille également :)


La suite sûrement demain, j'ai encore quelques trucs à vous montrer :) Vive les vacances non ? :))







Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tous plus jolis les uns que les autres! BravoooIl faudrait vraiment aussi que j'y pense à finitionner mes toiles.....
Répondre
L
superbes toutes tes broderies , bravo !!!
Répondre
L
joli "finitionnage" et jolies broderies! j'attend la suite!
Répondre
F
waowwwwwwww trop beau tout ca ! j'adore les grilles de l'R de Rien ! Elles sont magnifiques ! bravooooo de bien jolies broderies ! je te félicite tu n'as pas chomé ! bisous
Répondre
G
waouhhhhhhhhhhhhhhhh !!! tu fais pas semblant toi lorque tu te mets au boulot!!! c'est superbe tout cela et ta finition façon cadre de peintre c'est excellent bisous
Répondre
G
T'as raison Nadine, vive les vacances ! Je profite moi aussi pour "écluser" des en-retards-en-cours ! Tes broderies sont superbes et c'est vraiment le style que j'aime broder ! Bravo !
Répondre