Mary a eu chaud ...

Publié le 15 Août 2009

mais est quand même arrivée au bout du rouleau ...

Elle a souffert la petite Mary, elle a eu très chaud cette année, ben oui en Belgique on a un temps superbe....elle a beaucoup voyagé...3h de transport en commun par jour ça forme la jeunesse parait-il ! Enfin les voyages...pas le train quoique....bref je m'é(gare) mouhahah...bon stop ça suffit Nadine un peu de sérieux !

Nous disions donc que Mary a également été capturée et retenue en otage 2h sous le soleil et grâce à la SNCB (merci à eux au passage pour la non-assistance à personne en danger !) Ben oui quoi Mary risquait gros et elle en est ressortie chiffonnée, souillée, mais elle avançait vaillamment ...

Ensuite les vacances bien méritées aaaah enfin ! Que nenni ma bonne dame, Mary a été traquée par Loulou , chat noir de son état et qui n'attendait qu'une chose ! Que Mary se pose au milieu de sa soie pour se vautrer impunément sur elle ! Dieu merci Mary n'est pas allergique aux poils du Loulou bien qu'elle en ai hérité quelques uns assez récaciltrants à la brosse !

Je vous passe les gestes intempestifs, gestes accomagnés d'une goutte de café par-ci, une goutte de fruit par-là.....un éclaboussement d'eau par là-bas...vous pouvez imaginer l'état de délabrement de Mary !

Et je vous passe les rangements de 4 à 5 jours dans un coin sombre et bordélique because Mamzelle Mary attendant ses soies venues s'il vous plait tout droit de chez Vikki Clayton qui fouettait cocher et diligence !

Last but not lease....Mary est terminée et toujours autant aimée...et avant d'aller prendre un bon bain, un petit coup de fer et une belle finition (je vote pour l'encadrement) voici Mary dans toute sa splendeur :)

J'ai remplacé certaines initiales par celles de mes parents, de mon mari et de mon fils...les miennes bien entendu et l'année de la réalisation de Mary...

Merci à Needleprint pour son cadeau, merci à Paule pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Et bien entendu c'est toujours avec joie que je referai un autre projet d'envergure

Bonne fête du 15 août vous qui passez par ici !



Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Aprés toutes ces péripéties, Mary s"en sort victorieuse !!!<br /> BRAVO.<br /> Bisou<br /> Auroren<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Suite à ton invitation suis passée voir ton blog.En effet un sacré boulot mais qui en vaut la chandelle. Superbe broderie.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
mais comment ai je pu louper ton superbe travail ??? en tous cas bravo!!!!
Répondre
V
que d'aventures pour cette pauvre mary mais elle est forte et s'en est sortei encore plus belle que l'original.... Bravo... j'en suis qu' à la moitié du tour et j'espère que la mienne sera prête pour accueillir le père noel violine
Répondre
G
quel ouvrage superbe et bravo pour le reportage on est au coeur de l'action
Répondre
J
Chapeau! Ce sampler est une splendeur et je très admirative envers celles qui s'y sont attelées. Bravo je repasserai voir comment tu vas le finitionner.Josette
Répondre
L
très joli, bravo! tu as bien travaillé!!
Répondre
R
Bravo Nadine, tu es géniale ! Cette réalisation est superbe. Je te félicite. Gros bisous
Répondre
F
Magnifique ! je te félicite ! quel travail ! surtout quelle histoire lol ! bravooooo
Répondre
S
Bravo ma belle ! c'est superbe!! tu peux être fière de toi!!Bon dimanche à l'ombre! Bisous
Répondre
J
Il est magnifique, j'en suis qu'à la pemière partie..................
Répondre
C
C'est un bien bel ouvrage, superbe!Bravo! a bientôt pour un autre beau projet.
Répondre
M
kikou bravo pour cette merveille et ta constance c'est magnifique biz Pat
Répondre
G
un sacré boulot magnifique bisous
Répondre
G
Malgré toutes ces péripéties, c'est superbe, Nadine ! Ce Mary est une petite merveille ! Bravo ma belle et merci pour ton sens de la narration ! J'aime ! Bises !
Répondre