La ou les Diva's de la broderie :)

Publié le 7 Octobre 2009

PARTIE 1

La définition de Diva ou Prima Donna est surtout donnée aux cantatrices célèbres et qui ont marqués les esprits non seulement par leur talent mais aussi (à mon sens) par leurs frasques sur et en dehors de la scène.

 

Je suis une internaute depuis 1998  et depuis 3 ans, une blogonaute assidue.  J’ai d’ailleurs une super belle liste de « favoris » pour le prouver.  J’ai également ouvert mon propre blog qui n’a d’autres usages que de me servir d’album pour montrer « mes œuvres » ou  à mes collègues ou à mes amies si jamais ça les intéresse et à moi qui me sert de rappel quand parfois je suis nostaligue au boulot :p

 

Sur ce blog, hormis un album et une partie de mes « œuvres » j’écris parfois quelques petits « billets d’humeur » sans prétention aucune.

 

J’adhère totalement à la vie des blogs, je trouve que c’est une superbe invention pour tout le monde, on y voit de très très jolies choses (des moins jolies aussi mais bon), on y lit pas mal de trucs et on a pas mal de renseignements également .

 

Je passe beaucoup de temps sur les blogs, les sites et internet en général.  Certains blogs que je survole, d’autres que je lis plus ou moins régulièrement et d’autres où je me suis inscrite à la newsletter parce que ces blogs entrent plus dans ma « vision » ou conception de ce qu’est la broderie ou décoration et j’adore aussi particulièrement certaines « aventures » ou « mésaventures » d’autres bloggeuses comme moi  et qui ont un certain humour particulier qui me plaît beaucoup.

 

Je fréquente ou ai fréquenté quelques forums aussi.  Quand je dis fréquenter, c’est bien de ça qu’il s’agit vu que je n’y ai pratiquement jamais eu aucune affinité avec qui ce soit et n’ai aucunement eu envie d’en avoir et finalement je n’en fréquente plus qu’un ce qui me convient parfaitement.  Je participe bien entendu à la vie de ce forum en m’investissant un peu et donne volontiers un renseignement si je peux ou une adresse que je connais et qui peut servir. Bref, je partage si je peux et pour avoir fréquenté ou pourrais-je dire hanté certains forums, y a des endroits où il vaut mieux ne pas s’y attarder trop longtemps….

 

Par contre, il y a des forums qui refusent catégoriquement votre inscription sans aucune explication.  J’ai bien tenté de joindre l’une ou l’autre modératrice via son blog ou son mail afin de savoir si c’était privé ou réservé ou autres mais aucune réponse, je ne dois pas être assez bien pour elles ou l’inverse tant pis :p

 

Selon moi, la moindre des politesses seraient de répondre mais bon…tout le monde n’est pas poli c’est vrai et encore moins sur le net…le nom du forum ? Je vous le donnerai si vous êtes bien sages :p chuuut je vous entends !!!

 

la suite demain ? ou aujourd'hui ?

 

A vous de choisir si ça vous intéresse :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par nad`

Publié dans #Relâche

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hooo voila qui me plait<br /> j'ais aussi tenté de m'inscrire sur certains forums sans resultats  je ne dois pas tre Veri Important Personnage ....hihihih<br /> pas grave et comme j'ais pas la langue de bois ne me fais pas que des amies<br /> la vie est trop courte pour se laisser emm.........<br />  donc meme si je chante ...en chorale ne me prend pas pour une diva ....<br /> bon courage  amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> AUJOURD HUI AUJOURD HUI!!!  DENONCE TOUS LES SITES HéRéTIQUES!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime quand tu t'exprimes ... continue ! J'attends la suite .... BIZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme toi j'ai du mal à comprendre l'impolitesse mais on, ne chan,gera pas les gens.<br /> J'aime la broderie,j'aime le contact via inernet mais aussi visuel,j'aime me balader sur les blogs ,j'essaye de laisser des coms mais que c'est bon de se dire bonjour de temps en temps et de<br /> délirer de temps en temps sans se prendre la tête .<br /> tu as raison de remettre un peu cela au gout du jour bizzzzz et j'attends la suite Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> des noms ! lol c'est vrai je papote beaucoup,mais réponds aussi volontier lorsque je sais ( ou pense savoir) pour aider . c'est vrai que la moindre des politesses c'est au moins de te dire<br /> le pourquoi du comment<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est pas que je sois toujours polie ....... mdr !!!!!! mais je me fais plaisir en te repondant et en te rendant visite de temps en temps !!!!!!! contente de te croiser quelques fois sur le<br /> forum et de te lire même si je ne réonds pas à chaque fois !!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est vrai que certains forums bien qu'interréssants ont pour habituées ou pour habitudes, des personnes dont la prétention et le mépris des autres est criant et pas besoin de faire partie des<br /> élues pour s'en rendre compte; Alors je passe mon chemin en les plaignant ::<br /> Mais dans la vraie vie c'est pareil, mon amie, qui n'a pas fait de grandes études, mais qui est une personne avec énormément de bon sens et de coeur, voulait faire partie d'un atelier de boutis :<br /> le 1er, dont la cotisation était prohibitive, lui a fait comprendre que oui, mais bon !!!! enfin bref ... des chichis pompons !!!<br /> elle en a finalement trouvé un dont la cotisation est plus qu'abordable et qui se félicite de l'avoir comme membre car si elle débute en boutis, c'est une pro de chez pro en couture<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre