Suite...et pas encore fin :)

Publié le 8 Octobre 2009

PARTIE 2

Je reviens à mon sujet favori ….la Diva…car il s’agit bien de ça….mais en l’occurrence ici je parlerai de Diva de broderie, qui devrait s’étendre, en fait à la Diva du blog.

 Depuis quelques temps, je tombe sans arrêt sur des brodeuses qui se prennent pour le nombril du monde.  Au début ça ne m’a pas trop dérangée, au contraire ça me faisait sourire mais maintenant je commence franchement à saturer.

 Exemple :

 La brodeuse cheftaine : elle entraîne tout le monde dans son sillage, go go go les filles on y va et on avance.  Pas dérangeante du tout, bien souvent elle est marrante et fait du bon boulot, je n'aime pas toujours ce qu'elle fait mais ne dit-on pas que tous les goûts sont dans la nature et loin de moi l'idée de critiquer ce que je n'aimpe pas :)

 

La brodeuse « mamzelle je sais tout sur tout » …vous posez une question ? pas de problème elle connaît la réponse et même si 15 personnes sont venues vous répondre, rien à faire elle y va de sa réponse et avec bien entendu quelques commentaires pour les autres réponses…finalement les autres lui disent qu’elle a raison et s’excusent finalement d’être intervenues ! Si si j'ai déja vu ça souvent :)

 La brodeuse « plusse mieusse que mieusse »… Peu importe de quoi vous parlez, de quoi vous broder, de quoi vous choisissez, de quoi vous chantez, de quoi n’importe quoi, elle a toujours mieux  plus que mieux et attention, elle ne vous le dira pas ouvertement mais on sent à son article ou à son post que derrière sa phrase pondue il y a un « nanananèèèèèreee, moi c’est plus mieux et j’aurais fait ça et ça et ça, forcément, je suis la meilleure»…celle-là me fait lever les yeux au ciel en soupirant. D’ailleurs parfois je lis un post ou un article…et quand je lis le pseudo, je me dis : « ah ben tiens oui idiote, tu aurais pu y penser que c’était telle ou telle personne » …non non non n’insistez pas je ne citerai aucun nom !  :p

La « copinaute-brodeuse » qui tire plus vite que son ombre…. Vous voulez un renseignement ? Elle doit être multi-connectée car à la vitesse de l’éclair, de sa salle de bain, du boulot, du salon, des chambres, limite du carrefour près de chez elle, paf ! vous l’avez votre réponse….en détail s’il vous plait ! mais attention ! Cette copinaute-brodeuse ne répond pas à n’importe qui ! Il faut que ….. :

 -         Que vous fassiez partie de ses connaissances (virtuelles ou réelles)

 

 

 

 

 

 

Et si vous n’êtes pas tout ça me direz-vous ? bennnn rien on vous « zappe » et on passe à la suivante allégrement, va donc hé proute ma chère !

 

A demain pour la suite si vous le voulez :))

 

Rédigé par nad`

Publié dans #Relâche

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lucie.fr 11/10/2009 15:44


ahahhhahahah !


guish 10/10/2009 13:19


Je suis mdr ! J'en ai reconnu certaines, chez la Mamselle je sais tout et la mieusse que mieusse !!!! ! hihihihi !!!! Continue comme ça avec tes écrits, ça met de l'ambiance ! Bizzzzzzz !


Floraine 10/10/2009 12:18


Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzz


Ghisou 08/10/2009 18:39


hi!hi!hi!hi!


Violette 08/10/2009 15:17


Bonjour,
En tous cas, moi je ne vous zappe pas. Vous avez raison sur beaucoup de choses mais heureusement, il y a des personnes très correctes et agréables aussi.
Pour moi qui n'ai pas de blog, je découvre ceux des autres avec plaisir (le vôtre également) et je reste agréablement surprise par le temps que vous devez passer pour faire vivre vos blogs. S'il
m'arrive de "tomber" sur des blogs de nanas qui me gonflent, je ne prends que ce qui m'intéresse et passe outre les commentaires etc ... Mais je lis vos articles d'humeur (et d'humour) avec
délectation ! J'en voudrais bien d'autres, SVP !
Je vous souhaite une bonne journée.