Le grand jour est..

Publié le 17 Septembre 2006

enfin arrivé ! et à minuiiiit pétante ! j'avais la grille en me promettant de la commencer samedi après-midi...je devrais savoir que je ne peux rien prévoir à l'avance vu qu'il y a toujours un "truc" qui se met en travers...donc blasée quand même...j'ai patienté :) et je l'ai commencé dimanche après-midi et voici déjà une petite partie....je suis impatiente de voir la suite ! (oui je sais je suis une impatiente née chuuuuuuuut ! :)

Rédigé par nad`

Publié dans #Les Sal's

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'attends  la suite<br /> le choix  des  couleurs  est  parfait<br /> bravo<br /> Gigi
Répondre
T
très beau début chuki ! moi je le commence aujourd'hui  .<br /> bisous
Répondre
M
Bravo Chuki, c'est déjà très joli comme début.. Ca promet d'être magnifique.. Bravo et gros bisous
Répondre
C
de passage par ton blog, j'y laisse mes pattes de mouches, et bravo pour le debut, il est prometteur.<br /> Comment tu n'es que là !!!!! clein d'oeil humour, je doute pas que me comprenne. carinne
Répondre
L
Beau début, on attend la suite avec impatience. J'ai moi aussi enregistré les grilles dans le dossier "mes projets pour 2040".
Répondre
D
c'est déja un bon début Chuki bravo bisous doudou57
Répondre