j'avance...

Publié le 23 Septembre 2006

lentement mais sûrement ! Je pensais avoir terminé ce week end mais je crois pas que j'y arriverai ceci dit ce n'est pas très grave :)

Rédigé par nad`

Publié dans #Les Sal's

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjouir Dame Chuky !!  bel avancée !! alors quelles sont ces belles couleurs que vous avez choisies ??<br /> bisous Nadine .........:)
Répondre
N
alors...couleurs j'ai choisi les soies gloriana <br /> cranberry et dried pink roses ce sont deux tons dégradés et je dois avouer que j'ai eu un mal de chien à choisir, elles sont tellement belles toutes ces couleurs ! merci et bisou madame coltam :)
N
Merci Isabelle pour toutes ces précisions !! et cela tombe bien je connais bien "Catherine" de "la lune et le soleil" !! donc à Charleroi ....... la CB va chauffer !!<br /> Amitiés Nadine :)
Répondre
N
moi pas être isabelle madame coltam lol toi pas aller fort bien après petite sortie hier soir lol ! :)