Intérieur !

Publié le 5 Novembre 2006

terminé ouf :) Enfin ...non pas encore tout à fait parce que je n'ai rien collé dans la boite vu que je dois encore peindre l'extérieur mais voici les photos déja pour le coup d'oeil ! :) J'ai eu un peu chaud niveau finition car je ne suis pas une experte et dans ce style de joyeusetés c'est ma toute première boîte et j'espère m'affiner un jour :)

Rédigé par nad`

Publié dans #Bricolo bricolette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ho la la ben pour une premiere c'est vraiment reussi!!!! quel boulot!!!! bravo!!!!!!!! bravo!!!!!! bisous
Répondre
D
Superbe ta boîte!! et tu as de quoi ranger!!<br /> De quelle couleur veux-tu la peindre? <br /> Bravo !! à quand la 2ème ? lol<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
vraiment magnifique! bravo!
Répondre
M
Bonsoir .<br /> Pour une premiere et bien elle est reussi .De quel couleur pense tu la peindre ? Moi je serais pour que lui fasse une jolie broderie dessu mais que tu la vernice tout simplement .Ceci et juste mon avis tu fait comme tu veux biensur .<br /> bonne soirée mahy
Répondre
M
waouh superbe pour une première ,<br /> je l'adore cette boîte<br /> bisous marie france
Répondre
C
waouhhhhh pour une première c'est une vraie réussite!<br /> je l'adôôôôôre ta boite! une vraie mercerie à domicile!<br /> bravo et bizzzz... céline
Répondre
N
Je persiste et .... signe !!! SUPERBE  magnifique !!! bon ça y est ? ça y est tu es une experte en "boîte" !!! on attend la suivante !!!.... ben oui !! tu sauras pas mettre tous tes fils dans UNE seule boîte !! mdr<br /> Amitiés Nadine (RW)...  :)
Répondre
T
waouuuuuuuuuu, j'adore je veux la même !! bravo , ta boite est magnifique !!<br /> bonne soirée
Répondre
M
Bravo Chuki, quelle belle boite, de quoi en être jalouse!! Un grand bravo, elle est magnifique, bisous, bisous, Mamou
Répondre
C
Très jolie boite. Bravo.Bises
Répondre
F
chukiiiiiiiiiiiiiii elle est superbe bravo bravooooooooooooooo qu' elle bonne idée tu as eu!!! c' est tres réussi !!!et merçi pour le lien donné pour les fils!!! gros bisous
Répondre
N
eh bien pr une premiere je la trouve tres réussie!!!! bravoooo a toi bisoussss tiph
Répondre