danger travaux !

Publié le 12 Novembre 2006

je peins ma boite mais c'est pas encore sec et je vous dis pas le chantier ! après la patine..le vernis...2 couches il parait que c'est mieux bouuuuuuuh c'est long à sêcher mais bon il faut ce qu'il faut et pas de photos pour l'instant c'est déja assez cata comme ça dans ma cuisine :)

Par contre j'ai commencé un ptit quelque chose que j'avais reçu y a un moment, une grille de la D.DA, une certaine miss mary mack et que j'avais complètement oubliée ! Et en visitant quelques blogs que vois-je ! la grille que j'ai ...du coup hop je l'ai commencée et j'en ferai un ...pinkeep :)

toile ivoire et fil dmc 3799 :) En rangeant mes cotons il me semblait que ce gris irait bien :)

A bientôt et merci d'avance pour votre visite et vos commentaires, ça me fait très plaisir :)

Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
pas mal cette dame , dis moi !! pinkeep très bon choix !! vite au boulot  je veux voir la suite !!<br /> bonne soirée !
Répondre
N
dis moi tu pourrais l\\\'appeler "La dame en noir " !!! c\\\'est super beau !!! aller zou tu crois que tu l\\\'auras finie pour ce soir ?? :)<br /> <br /> bisous Nadine (RW) :)
Répondre