Je suis à court de tout !!!

Publié le 10 Janvier 2007

J'ai pourtant un stock bien garni mais apparemment j'ai jamais la bonne toile ou le bon fil ! Bref quoiqu'il en soit ...pour terminé la grille n° 4 de carinne et gigi ...c'est commandé et ça va arriver

Le projet des "grilles de maryse" ben là il me manque quelques couleurs mais j'ai la toile ...

Le projet casamia....j'attends la toile...pour la couleur...j'hésite encore mais plusieurs tons me plaisent bcp :)

Le beglad ça s'est fait mais je pense que je vais devoir commander de la gloriana...

Du coup j'ai repris un ancien ouvrage que j'avais laissé de côté et que j'avais finalement oublié ! :) :) :)

http://kissycross.twoday.net/

dans la section "mystery", je l'ai réalisé sur une toile de lin ivoire et coloris dmc : 280, 156 et 3802

Le prochain salon creativa, je me ruine en toile c'est promis !!!! :)

 

 

Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est superbe tout cela bravooooooooooooooo j'adore biz Pat
Répondre
D
Joli ton Kissy-cross! J'aime bien  tes couleurs!<br /> J'ai imprimé toutes les grilles pour le faire un jour...<br /> Bisous
Répondre
T
dis donc tu n'avais caché ça !! c'est super beau ....heureusement que tu es en panne de fils ......................pr le salon de Nantes c'est en Novembre , mais on peut y aller ensemble si tu veux ...mdr................<br /> bonne fin de soirée ! bisous
Répondre
N
ben ??? tu profites pas des soldes mdrrrrrrrrrrrr tiens au fait que tu parles de salon !! le salon créativa de Charleroi bein c'est plus à Charleroi c'est à Namur !!!! mais bon c'est en ... novembre  lolll<br /> tous beau des en cours "en attende" de fournitures bravo !!<br /> Nadine ...:) bisous
Répondre