Les imbéciles me gavent !!!!!!

Publié le 16 Février 2007

Les éditions Atlas ont sorti un fascicule broderie....1 euro pour un classeur et 4 échevettes ainsi que deux carnets avec fiches et modèles...jusque là rien de bien spécial me direz-vous ...

Ce qui me fait bondir (oui dès le matin !) c'est de lire...sur des forums et autres joyeusetés, les conneries du genre...pfff nianiaaaaa c'est moche...pfff nianiaaaaa je suis déçue...pfff nianiaaa bouuuhhh je l'achèterai pas...OK ! C'est vrai que s'il avait été à 10 euros là je suis certaine qu'on l'aurait trouvé geniaalllll magniiiifiiiique trop boôôôooooo, faut quand même être con ou conne pour ne pas profiter de l'offre à 1€ rien que pour le classeur et les 4 échevettes !!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est vrai que c'est sans doute mieux de dépenser des fortunes sur les salons !!!!!!! Qu'est ce que ça me saoule la connerie !!!!

Bon je me calme et je zappe et moi aussi je dépenserai une fortune sur les salons...mais j'ai quand même acheté le trucmuche à 1€ NA !

Je vais finir par ne plus rien lire !!!! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah que les gens sont cons !!!!!

 

Rédigé par nad`

Publié dans #Colère

Repost 0
Commenter cet article

Eliane Crion 12/03/2007 06:56

moi ,j'ai trouvé ça super !!!!!j'en ai acheté 4 !! c'est même pas le prix de l'échevette ,de 8 m svp!!!
mais comme j'ai eu peur que le marchand de journeaux me trouve barjau ,j'ai acheté dans 2 boutiques différentes !!! les classeurs vont me servir pour trier par catégorie ,les grilles récoltées sur le net !!!

ROUDOUDOU 21/02/2007 21:27

Alors là, je suis super d'accord avec toi, je l'ai acheté et il y a des choses super sympa. Je me suis abonnée pour le reste (jusqu'à ce que j'en ai marre bien sur). Mon cousin se marie cet été et je vais lui faire l'abécédaire blanc sur toile en lin naturel. Je le trouve trop beau !!!!

cedibo 18/02/2007 12:24

mdrrrr!!! que tu as raison! j'avais reçu la pub à la maison et je l'ai commandé sur le net.
j'en avais parlé sur le forum en donnant le lien direct, et je regrette à moitié de l'avoir fait vu les réactions qu'il y a eu par la suite!
bref par contre moi je l'attends encore mais rien que pour les échevettes c'est super quant au reste c'est un bonus et il faut le prendre tel quel!
bizzzz... Céline

pralinette 18/02/2007 11:56

je suis d'accord avec toi ,il n'es pas terrible ,mais 1 euros ce n'est méme pas le prix d'1 echevette ,et d'1 classeur ,n'en parlons pas ,alors pour se prix ,'j'en est acheté 3 ,c'est super ,les echevettes servirons pour mes petites louloutes brodeuses ,bises

sofiec 16/02/2007 10:07

Bin? que se passe t 'il donc ici? moi je l'ai pas touvé encore..!!! mais je vais le chercher..! c'est sûr qu'à 1euros faut pas s'en priver!!!
Laisse tomber les raleurs et raleuses, y en aura toujours partout et pour tout..! hihi!
bisous :-)

catcat 16/02/2007 09:40

tu n'empechera jamais les gens de raler. il ne faut pas te contrarier tu laisses les raleurs de coté et puis c'est tout.
j'ai commandé par internet si cela ne ma plait pas j'arrete la collection mais pour 1€ au départ il n'y a pas péril pour le porte monnaie
@++
catcat

didou 16/02/2007 08:29

tu as raison de ne pas se priver à ce prix là, je ne l'ai pas encore trouvé, mon mari à fait pareil pour ses fiches randos à petit prix + classeur chez Atlas alors pourquoi pas moi pour mon loisir préféré....... bisous

tétard 16/02/2007 08:18

qu'est ce qui ce passe M'dame chuki ? hihi !! moi aussi si je le trouve je l'achète le trucmuche , tu m'as fait envie avec ce machin là , et un trucmuche à 1euros je ne vais ps me priver !! laisse dire ! pff !
bonne journée ! bisous

Nadine (coltam2000) 16/02/2007 08:04

HOOOOOo Mdame Chuki !!! on sa calme ... tout va bien ce soir ce sont les vacances !!! :)
Alors hier soir "la future nouvelle" belle fille est rentrée en me disant "tenez belle maman j'ai pensé à vous " et je recevais le classeur les échevettes... et elle ajoute "pour un euro fallait pas se priver" ... et comme tu dis : même pas le prix du classeur :)
Bonne journée et laisse "pisser le mouton" comme disait ma grand mère !! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
bisous Nadine