Ahahahahahha ....Mon macgyver perso fait de la soupe !

Publié le 18 Juillet 2011

quoi t'es-ce me direz-vous ? Ben quoi de la soupe ? Ben oué de la soupe !

 

Le temps est archi pourri en Belgique comme dans bien beaucoup d'endroit sur l'Europe visiblement !

 

Je récapitule  : MacGyver est toujours plein de bonne volonté et de beaucoup de projets mais auxquels il ajoute avec empressement : "Quand nous serons en vacances"....oui sauf que lui (chut moi j'ai plus que ça mais bon on parle pas de moi) n'a que 22 jours par an....dont 5 jours réservés pour son tour du monde en vélo (non il ne pédale pas, il applaudit...ce qui est déjà sportif en soi, cette année c'est en norvège - oui MacGyver voyage)

 

Donc cette année, il était prévu que pendant nos vacances : il remette à neuf

 

- l'escalier qui mène au grenier;

- la table de la cuisine et les 4 chaises en bois

- la salle de bain dont un mur menace de s'écrouler et s'il s'écroule je suis catégorique, je ne me lave plus ! euh...dans cette salle de bain je précise !

- la salle à manger, peinture et tapissage (bon le tapissage c'est moi)

- détapisser le couloir et le rafraîchir

- plus plein d'autres petites joyeusetés qui se sont ajoutées par-dessus

 

Et toi me direz-vous, que fais tu ?? Ben moi je le coach !!! Et attention pas du coach bibine comme Raymond Domenech hein ! Du vrai coach qui a au moins fait 20 ans de psy (soit avec les copines, soit en concertation avec moi-même, soit avec ma mère ou son petit-fils (mon rejeton) et enfin du macgyver) du vrai coach !

 

Style : "bon mon coco (oui c'est son ptit nom) on fait quoi aujourd'hui tu as prévu quoi ?

 

lui : oooh doucement hein je décompresse

 

moi : ok ok tu as raison on va pas sauter sur tout ce qui bouge, repose toi un peu (le un peu chez moi passe par quelques, chez lui c'est quelques jours que je me dois de raccourcir!)

 

lui : bon on attaque lundi (je rapelle que samedi et dimanche nous étions déjà en vacances)

 

moi : ben tu sais il fait moche de chez moche, au moins on aura pas chaud et puis vaut mieux en profiter parce que si le bon temps revient....gnagnagnanga

 

lui : oui tu as raison mais aujourd'hui je vais faire des courses (il adore ça, une vraie ménagère de plus de 50ans!) et de la soupe....

 

moi : ok fais de la soupe mon coco mais tu penses qu'il va te falloir la journée pour la faire ?

 

lui : pfff t'es bête....non on va la manger vers midi...(il est déjà 12h08 et elle vient de se poser sur la cuisinière)

 

moi : je lui rappelle ce que je viens de dire plus haut...

 

lui : ben dis tu viens de le dire il est midi on va rien commencer maintenant je regarde la télé y a JL Reichmann...et puis les infos ...et puis ...ah ben y a le tour de france...

 

moi : gros soupir, les yeux levés au ciel....dents serrées et une folle envie de l'assomer dans son fauteuil...

 

moi toujours : bon et tu penses commencer quand les "travaux" prévus ?

 

lui : eeeeuhhhh ben euuuuhh on a pas de matos il faudrait aller en acheter, on va pas aller maintenant quand même

 

moi : ah et pourquoi pas ???  Je pars dans l'autre pièce et je hurle : boulayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

 

Je reviens un peu après ...

 

lui : bon ça va te fâche pas, je t'ai entendu tsé ! "On" va faire une liste et talleur après le tour de france "on" peut aller faire les courses.....et comme demain matin première heure "on" s'y met....

 

Question : qui est "on" ?

                   qu'est ce que la première heure ?

 

Donc nous irons ("on" ira) aujourd'hui (c'est déjà ça) ...."je" vais en profiter pour ranger un peu les vêtements qui "jonchent" ma chambre (je n'exagère pas beaucoup" et travailler dans mon atelier....

 

Zen je suis zen je resterai !

 

Et mac gyver faisait de la soupe.....

 

Ne manquez pas le prochaine épisode !

 

:)

   caroulemapoule

 

Edit du soir (edith ?) : le petit filou (non pas le fromage) m'a bien eu ! il m'avait caché que le tour de france faisait une pausette et il en a profité lui pour aller faire quelques kilomètres le long du canal....pour reprendre ses habitudes a-t-il dit...oui oui mais attend demain matin à l'aube tu vas voir gaillard ! :)

 

Rédigé par nad`

Publié dans #Humeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Oh! c'est un peu comme ça chez nous aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> alors cette soupe, elle était bonne au moins ? et les travaux : vous en êtes ou ? bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol j'ai le même à la maison mais lui en plus ne bricole pas mais il fait du vélo !!!!!!!! je viens de bien rire ah ces hommes on les aime mais ils nous font<br /> hurlerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! lol biz et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! bon le vélo le mien ne regarde pas et des travaux j'en ai aussi à faireet j'en tremble d'avance ! car quand il est prêt j'ai intérêt à y être ! et il peut rêver de<br /> commencer à poncer un truc à 9 h du soir ! tu vois la suite ? ben le nettoyage c'est minuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sauf qu'aujourd'hui le tour de France est en repos !!!!lol !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre