Atelier scrap !

Publié le 1 Novembre 2011

 

Quoi quoi ? oui oui on s'est fendues Linda et moi d'un atelier scrap chez elle ! Je dis scrap parce que ça y ressemble mais en fait c'est un peu tout puisqu'en fait ce sont des cartes de voeux qui ont été créées de toute pièce par nos mimines ! Une première pour moi ce genre d'atelier et de créations et j'ai adoré ça !

 

A Lille j'avais flashé sur une série d'étiquettes grand format qui me semblait idéales pour des cartes de voeux ! J'ai donc acheté un peu de matériel en vue d'en réaliser quelques unes, on a arrêté une date pour ne pas s'y prendre à la dernière minute....hier de 13h30 à 18h00 et le reste ce matin de 9h30 - 12h00 !

On a vraiment beaucoup aimé faire ça !

Je vous mettrai quelques photos du désordre bordel monstre qu'on a foutu chez elle hier et qu'elle a gardé toute la nuit en prévision d'un retour ce matin pour terminer, mieux vaut foutre le boxon une seule fois et ensuite tout ranger non ?

 

Je n'ai pas les photos des cartes de Linda, mais j'attends qu'elle me les envoie ainsi que les photos de notre boxon !

cartes de voeux première partie

cartes-de-voeux-deuxieme-partie.jpg

cartes-de-voeux-troisieme-partie.jpg

 

cartes-de-voeux-derniere-partie.jpg

 

EDIT EDIT EDIT : bulletin de dernière minute ! :)

Les photos sont arrivées chez moi et je vous les livre telles quelles !

 

100_4643.jpg

100_4644.jpg

100_4645.jpg

100_4647.jpg

100_4648.jpg

 

100_4649.jpg

 

100_4650.jpg

La table quand même assez grande ne l'était pas encore suffisamment, j'ai utilisé la planche à repasser pour sécher les cartes et Linda se servait de son bureau ! A mon avis 100m² et on trouverait encore le moyen de se trouver à l'étroit ! les nanas pfffffffff !

 

 

Bonne après-midi fériée :)

Rédigé par nad`

Publié dans #Bricolo bricolette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> wouah si je m'étale comme ça mon mari fait une attaque  mais bon je vois que nous avons à peu près le même<br /> matériel hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh, quelle belle production !!!! c'est vraiment joli toutes ces cartes !!!! quant au " boxon" ce n'est aps pire que ce que j'ai vu chez les scrapeuses du club !!!!  bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adoreeeeeeeee c'est trop beau ! bravoooooooo... magnifique ce scrap ! bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quand on créé, on a besoin de place ! Tant pis pour le bordel ! Bravo miss chuki, tes cartes sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un régalllllllllllll   votre atelier ... vous avez du vous y sentir rudement bien  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très originales ces cartes! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> cela resemble un peu à ma table lorsque je fais mes cartes , mais il manque toujours quelques choses !!  mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut beaucoup de place aux artistes! et vu votre talent c'est bien normal, ces étiquettes sont superbes BRAVO! à vous 2, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolies !!!<br /> <br /> <br /> plus on a de la place , plus on s'étale !!! <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbes! J'adore!! Oui il y a un léger désorde, lol, mais la créativité ne peut se faire autrement! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah que whaouuuuuuuuu ! lol elles sont superbes! bravoooooooo il va falloir que je m'y mette , ça me donne envie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement merci pour le b..... ! mdr.<br /> J'ai vraiment apprécié nos 2 ateliers ! va voir tes mails j'ai fait un essai d'envoi des photos !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très jolies Dames Chuki ......bravoooooooooooooooooo bissssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre