Aujourd'hui je suis fâchée...enfin non depuis hier soir

Publié le 9 Mars 2011

 

et quand je suis fâchée il faut que ça sorte et il vaut mieux que ça sorte avant que la première personne qui passe à ma portée qui n'est nullement concernée par ma fureur prenne la mesure de cette fâcherie !

Connaissez-vous la mijaurée de base ? Celle qui pense que elle est gentille et ne cherche pas les histoires alors que pour les provoquer les histoires....bref de la bonne et fraîche mijaurée qui se la joue dépressive dès qu'on lui fait une remarque ! Parce que

1. Elle a le droit de demander ELLE

2. Elle a le droit de se vexer ELLE

3. Et par-dessus le marché Elle a le droit de faire celle qui a tout abandonné mais revient après un mois en faisant sa petite remarque perfide (genre je la voyais venir en douce tous les jours sans dire un mot mais venir quand même jeter un oeil au cas où elle aurait pu alimenter les rumeurs qu'elle s'est, bien entendu, chargée de diffuser à qui voulait bien la lire et lui répondre !)

Mais que moi j'ai une vie privée, professionnelle et ludique (je dis ludique parce que je me suis chargée d'ouvrir un forum que je n'anime pas ou si peu mais que je me charge de faire tourner niveau technique) ça on s'en fout et MOI ON PEUT ME VEXER et si j'ai le malheur de montrer que je suis excédée et/ou que je demande à la personne de lire un peu ce qui est écrit un peu partout ainsi que LES REPONSES FAITES DEJA PLUSIEURS FOIS au sujet d'un truc alors ça !

Mais quoi ? pour qui se prend-t-elle elle ? Mais elle ose quand même ! Moi qui suis si gentille, calme, polie..et vas-y que j'envoie des messages privés à tout un chacun pour alimenter la polémique raaah cette chuki (c'est moi !) quelle teigne alors pfff...et bien puisque c'est comme ça je vais bouder un mois ! Faut croire que la mijaurée boude aussi tout le reste parce que visiblement pendant ce mois elle ne vit plus !

Donc vous l'aurez compris si je suis furieuse c'est que la mijaurée de base s'est installée sous ma vue et que même si on me dit qu'il y a pire dans la vie (ça je sais), que vaut mieux passer au dessus de ça (oui bien sûr on va bientôt pouvoir me piétiner et je ne dirai rien), de ne pas entrer dans le jeu (non vas-y insulte moi je  dirai rien et surtout oublie pas de salir ma réputation au passage !) etc etc etc...

Mais ce qui m'a vraiment fait sursauter est que la mijaurée de base, non contente de galvauder partout des infos plus ou moins fausses ou je ne sais trop quoi, se permet de revenir en donnant force détails pour bien marquer le coup et bien marquer SON DEPART (bouderie) et SON RETOUR tout ça en public (pour mieux déblatérer par mail ou en privé j'imagine) et pour annoncer à la population que son passage sera ponctué d'absence, tu parles charles depuis lors elle squatte tsss en plus d'être mijaurée serait-elle un peu bête ?

Donc j'ai décidé de me déverser sur MON blog rien qu'à moi, que vous soyez d'accord ou pas JE M EN BATS LES BOULICHES (oui je sais c'est vulgaire et j'adore être vulgaire de temps en temps !! et puis l'utilité de la vulgarité c'est que les gens comprennent clairement !) et après tout comme je le disais plus haut, j'ai une vie professionnelle, privée et une passion dévorante que sont les loisirs créatifs, et puis imaginez un instant que j'ose dire un seul mot derrière ce qu'elle a dit .  Houlaaaaaaaaaa je déclencherais la 3ème guerre mondiale auprès des "bienpensantes" qui sont bien entendu ses amies voyons !(ce genre d'amies je m'en passe volontiers tiens)

Alors moi aussi je vais faire ma mijaurée et je vais donc dorénavant me consacrer à ma passion, à mes articles à tout le reste mais que les mijaurées ne viennent plus me faire chier pour des soucis "terribles" 6ui vont faire que leur journée va être sans doute gâché)  parce que je préviens tout un chacun qui pense que je suis sèche ou dieu sait quoi que je peux vraiment prouver que je peux être pire que sèche, pire que désagréable et même pire que tout ! non mais ça va bien là hein ! OUI JE SUIS TOUT CELA ET SURTOUT QUAND ON ME SAOULE A MORT !

Décidément la  mijaurée de base me fera toujours sortir de ma peau, la connerie aussi d'ailleurs ! 

Sur ce je vais continuer à scanner mes articles de loi ! car oui je travaille en plus d'écrire ici ! et OUI J AI LE TEMPS OU JE LE PRENDS...... !

tssss......

EDIT : Etre fâchée ne veut pas dire ne plus rien regarder et ne plus rien découvrir au contraire ! ça remet les pendules à l'heure oserais-je dire de voir de jolies et authentiques choses, bref j'ajoute un nouveau lien  dans mes favoris car je pense que je vais un de ces 4 craquer chez elle :)

A gauche (l'autre droite) dans ma liste de lien il faut chercher un peu, c'est terminé le travail mâché ! :))

 

 

à bientot chat

Rédigé par nad`

Publié dans #Colère

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> OUIlle !!! ca c'est envoyé ,je ne sais pas le fin mot de l'histoire, je passais juste voir la partie de ton sal abced'air.je repars sur la pointe des pieds.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> message reçu !<br /> <br /> <br /> pour ce qui est du lien chez moi tes liens je les vois à gauche et je pense que c'est softness ? les dernières petites choses qu'elle propose sont en effet sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre