Bon bon bon....

Publié le 16 Août 2011

Comment dire ? Je suis un peu surbookée en ce moment...de une par mon travail qui m'a bien pris la tête la semaine dernière et j'ai eu tort de lire mes mails pro tout à l'heure, j'ai vite refermé tout ça mais du coup j'ai plus du tout envie d'y retourner la semaine prochaine, ça promet d'être chaud et je suis saoulée....mais saoulée....enfin bref ! pour l'instant je suis en congé pour une petite semaine !

 


Et donc je suis surbookée ! Lundi journée atelier avec linda chez elle, je vous en reparlerai car j'ai bien l'intention de faire un joli article à ma façon !

 

Mardi journée ballade avec ma mère qui se plaint de ne plus sortir, donc je la sors de temps en temps mais je sers surtout à l'écouter s'épancher sur un tas de trucs ....bref bref

 

Mercredi : repassage et un peu de nettoyage mais !  entretemps j'ai quand même cousu et deux choses qui me plaisent sont sorties de mon atelier !

Ce genre de petits bonheurs me fait oublier tout le reste ! :)

 

Sac à pinces à linge à suspendre, super sympa à faire ça, il me reste à trouver une jolie baguette au brico mais bon ça c'est facile ! Toujours drap ancien en lin, un ruban chiffré et de la ficelle et voilà le tour st joué :)

 

 

sac pinces à linge 1

 


trousse2Toujours de mes trésors anciens et neuf finalement car la fermeture éclair et le tissu Cabbages&Roses pour la trousse ne sont pas anciens :) Par contre le drap de lin et le feston le sont !

 

J'oubliais un petit étui à mouchoirs ! celui-ci aussi il me plait pas mal, encore le drap ancien, encore ce tissu Cabbages&Roses, une petite rosette de coton blanc et un mini bouton en nacre ancien de mon humble collection !

 

Photo-091.jpg

 

C'est tout pour le moment comme dirait l'autre ....

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par nad`

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'harmonie entre le drap de lin et les fleurs, félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiques ces 3 rangements en lin j'aime beaucoup le sac à pinces et l'étui à mouchoirs BRAVO! NAd' bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tout est très beau ! bravo a toi ! tu ne t'arrêtes plus ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> magnifiques réalisations , bravo ...repose toi bien cette semaine ..prend des forces pr la semaine prochaine !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> deuxième vie pour ce drap...........et chouette réalisation.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et de bien jolis ouvrages qui font que la vie est sympa.......Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'association de tes 2 tissus me plait beaucoup , cela donne un très joli résultat ! bravoooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Deux jolies réalisations!! Bravo !!<br /> <br /> <br /> et profite de cette semaine de congé encore, avant d'aller affronter les emm....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as super bien bossée dis? bravo j'adore ton drap!! cela fait de supers ouvrages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bien joli tout ce travail mais dis-moi  : du drap tu en as un bon bout ,il me semble ??????<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre