Ce week-end, je brode...et je surfe

Publié le 10 Octobre 2009

Avant de repartir rêver sur d'autres blogs et d'autres projets pfff j'en ai plein en tête, je vais finir par tout noter car là je suis overbookée du cervelet :p

Mon encours du moment, c'est une grille que j'ai achetée sur Ebay y a environ 2 ans maintenant, j'étais tombée en arrêt devant elle :p Grille achetée aux states et rapidement reçue mais là où ça se corsait (enfin pour moi à l'époque) c'est que la toile et les fils venaient également des states...aie aie...je me suis finalement lancée et j'ai tout trouvé sur ce site qui m'a rapidement livré la toile et les fils sauf que je m'étais trompée et n'avait pris qu'une échevette de chaque couleur alors qu'il m'en fallait pour l'une 3 et pour l'autre 5.....un peu découragée, j'ai recommandé les échevettes manquantes et damned ! pas la même couleur bouuuuuh ! là j'ai carrément craqué et rangé le tout en râlant sur moi bien sur !!

Finalement en rangeant mon bordel ordre que moi seule je connais :p je suis retombée sur la grille, la toile et les fils et j'ai décidé de continuer en me disant que si le vert du début choquait, je pourrais toujours défaire vu que je n'avais brodé des kilomètres :p Et puis voilà visiblement quand le vert est brodé ça passe et on ne voit rien :)

la toile et les fils et même la fiche qui finalement se vendait là aussi ici :)

http://www.wyndhamneedleworks.com/

et maintenant j'ai vu que sur ce site étaient notées toutes les fournitures adéquates pour broder cette grille alors qu'avant j'ai dû chercher un peu mais bon pas grave, ça permet de perfectionner son anglais :)



Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

patty 11/10/2009 23:07


je le trouve trés joli , bisesssssssssss


Lucie.fr 11/10/2009 15:37


"overbookée du cervelet" j'aime bien cette expression qui me fait bien sourire...
c'est marrant je dois avoir le même style de "rangement"
lol .fr


Floraine 10/10/2009 12:20


Il est bien joli cet encours !!!!!! bravo !!!! Ca aurait été domage de le laisser au fond d'un tiroir !!!! bonne continuation et montres nous ta progression !!!!!! bizzzzzzzz