Celle qui reprenait le boulot demain...

Publié le 17 Mai 2010

et n'a absolument pas envie pfff et pourtant il faut bien.

 

Voila la dernière bricolette que j'ai réalisée cet aprem avec un cintre en fer et un bout de tissu, j'ai trouvé dans mes trésors un petit coupon et une cartonnette avec des chiffres "loft", en fait j'ai pris ce qui me tombait sous la main et ce n'est pas dit que ça ne changera pas d'ici peu :)

 

coeur tissu

Mise en scène avec la glycine qui commence à perdre ses jolies fleurs et qui était magnifique cette année...

Et un témoin de la scène ou plutôt une témoin, ma petite lulune qui était intriguée par ce que je faisais...comme dabe ! :)

 

lulune17052010

Rédigé par nad`

Publié dans #Bricolo bricolette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> très jolie ta bricolette BRAVO! ton chat est mimi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme quoi avec peu de chose on y arrive quand même bravo c'est tres joliiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super ton idée<br /> <br /> <br />  ma chatte va toujours se cacher dans la glycine comme la tienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sympa ta bricolette bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre