Dans le cadre d'un échange

Publié le 9 Mai 2011

organisé sur un forum que je côtoie depuis peu, je m'étais inscrite à un échange et voilà ce que je viens de recevoir d'Audrey qui a mis le paquet ! Un joli coussinet brodé de ses petites mains, une jolie carte également réalisée de ses petites mains et elle a ajouté un morceau de tissu très joli j'aime beaucoup ! Merci Audrey ! Franchment je suis très contente ! :))

 

Mon paquet à moi part aujourd'hui pour....chuuuuuuuuuuuuuuut ! J'espère qu'il arrivera vite :)

 

Echange-Audrey-les-Ciseaux-d-or.jpg

Rédigé par nad`

Publié dans #Partage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Très bel échange ! bravooo tu es gâtée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très joli , bravo à Audrey ..<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très bel échange! joli coussinet et beau tissus BRAVO! à Audrey, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toujours sympa ces petits échanges ! bravo à l'expéditrice !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tpout frais ... tout mimi .... bravos Audrey !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo à audrey !!<br /> <br /> <br /> C'est amusant ce tissu bleu est le même que celui mis dans mon 2ème cabas en lin! je me demande d'ailleurs si ce n'était pas audrey qui me l'avais offert dans un échange aussi! mdr<br /> <br /> <br /> Bon lundi ! bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr ! ça c'est bien possible il est bien beau ! bon lundi à toi aussi bisou :))<br /> <br /> <br /> <br />