Des nouvelles du front !

Publié le 23 Octobre 2011

Ce n'est pas comme si j'avais une vie plate et que je ne faisais rien ne croyez pas ça !

 

Pour commencer quelques grillettes collectées ici et là pour représenter l'automne, si j'ai encore du courage après l'article, je monte dans mon "chez moi" pour la finition.

 

Grilles automne

Ensuite une écharpe commencée le....je ne sais plus, coton et lin mélangé acheté en solde en été pour me faire quelques granny square pour un sac  !

 

Le fil ne se prêtant pas au crochet à cause d'une mini "bouboule" tous les 10cm j'en ai fait un écharpe...laquelle n'était pas super bien finie sur les bords, direction Véritas pour un fil se rapprochant de la très jolie couleur bleu-gris-petrole-foncé qui sans doute n'existe pas, j'ai donc flashé sur un très joli fil Gedifra Samina brillant couleur aubergine sauf que le choix de la bordure (au crochet) demandait plus qu'un pelote....j'ai donc commandé une pelote sur un site de laine (ouf j'ai trouvé) !

 

Ceci dit j'aurais pu défaire la bordure au crochet mais j'aime bien cet aspect un peu frou frou !

 

Echarpe grise

J"ai également reçu le fil d'ortie pour mes futurs projets et j'ai aussi eu la chance d'acheter un "vieux" quilt & country thème les cadeaux feutrés, j'ai bien envie de tester quelques modèles

 

Le fil d'ortie j'avais flashé dessus à la foire iD créatives de Lille et mon imagination à fait le reste ! A suivre...

 

Pour le plaisir des yeux ensuite....cartes de voeux anciennes et brodées et quelques dentelles achetées sur un site d'enchère fort connu ! Et là au moins ce n'est pas un morceau de dentelle vendue au mètre à un prix prohibitf mais bien quelques mètres vendus à un prix compétitif !

 

cartes anciennes brodées

détail carte brodéeZavez vu le travaildentelles-anciennes.jpg

J'ai fait d'autres menus achats mais finalement je me demande si c'est bien intéressant d'étaler tout ça sur mon blog !

 

Demain au boulot pour une longue semaine pfff j'ai vraiment très envie, ça se sent non ?

 

J'ai une vie trépidante hein ! :)

 

Au fait, un petit lien ici où tous les vendredis elle nous donne en "libre service" une de ses créations mais elle en vend aussi pour les scrapeuses, je trouve que c'est pas mal du toutet moi j'aime beaucoup :)

 

Wild@Heart (clic clic)

 

A bientôt :)

Rédigé par nad`

Publié dans #Partage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> ooooh tu as brodé une de mes tites grilles! comme ça fait plaisir!!!! bravo à toi ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors ? elles sont finitionnées ces jolies grillettes ? j'avais des cartes brodées mais je ne sais ce qu'elles sont devenues .. peut être encore chez ma maman ? je n'ai pas pu voir la n'écharpe !<br /> lol j'ai une croix rouge à la place<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravoooooo de bien jolies broderies d'une part ! une préférence pour la première... et bravo pour tes achats ! les cartes sont magnifiques ! j'aime bcp ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe tes grilles automne ainsi que ton écharpe, je te comprends pour le boulot car c'est souvent  que je pense la même chose que toi hihihihihi! bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre