Elle a déjà reçu mon petit présent :)

Publié le 7 Mai 2010

Je lui demandais de me pardonner pour mon retard car à la base, je devais lui faire un cadeau pour son annif...fin 2009...ensuite je me disais que pour noël ce serait pas mal ...et puis pour Pâques...et finalement je me sens vraiment impardonnable :(

 

Mais le principal reste quand même que ça lui plait et ça c'est formidable ! Je ne sais pas dans un présent, qui fait plaisir à qui mais je pense que le plaisir est vraiment partagé des 2 côtés :)

 

100507063445862795984881

 

100507064039862795984901

 

 

 

Les tutos de "un ptit bout de fil" le sac noué que toute la blogosphère connait et apprécie et la pochette douillette de la même créatrice, le petit pot c'est un diagramme de Chez Elisa


ps : pour Danielle :) la petite étiquette je l'ai peinte et à la base je devais en garnir la boite pour l'envoi mais j'ai eu peur qu'on l'arrache :))

Rédigé par nad`

Publié dans #Cadeaux reçus et envoyés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ah c'est super joli, ça vallait le coup qu'elle attende un peu beaucoup, mdr. Entout cas bravo rouge et blanc très joli !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> suite à ta visite je redécouvre ton joli blog !<br /> <br /> <br /> que de belles réalisations ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> PS j'aimerai bien savoir d'où vient ton beau tissu nid d'abeille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis l'heureuse détentrice de ces magnifiques cadeaux ! Que te dire Nadine, si ce n'est encore un grand merci ! Mais je rajouterai qu'au delà de ce "simple envoi", je sens un immense plaisir,<br /> partagé ! Tu as fait et j'ai reçu ! Et ça, c'est formidable ! Merci encore et gros, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre