Envie d'un petit dessert vite fait ?

Publié le 1 Mai 2011

ou une petite visite imprévue ou prévue ?

 

Un rouleau de pâte feuilletée pour faire quelques palmiers vite fait, un peu de sucre, quelques minutes au four et voilà l'accompagnement, quelques fraises, un peu de crème fraîche allégée et le tour est joué.  Pas de suprise c'est délicieux !

 

Photo-356.jpg

Photo-355.jpg

 

Bonne fin de journée ensoleillée :)

 

Rédigé par nad`

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'en ai fait aussi des palmiers suite à ta recette, je les ai faits avec de la vergeoise brune, un délice! Par contre pas de fraises ici, pour le peu que j'ai, les merles sont plus rapides que<br /> moi! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> que de bonnes choses ! miammmm je re croque ! bisous francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hum , s'il te reste des palmiers j'en veux bien  ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hum , s'il te reste des palmiers j'en veux bien  ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ho! ho! je me lèche les babines! super tes petits palmiers, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cela me semble bien sympa miammmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> biz Pat une fan de fraises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hummm j'daore! mais pas ce soir car j'ai déjà fait beaucoup d'excès aujourd'hui!! lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et comme le dit la pub " palmito , palmito  ça se croque "<br /> bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre