Et voilà...le déménagement est terminé !

Publié le 19 Février 2011

et je suis basée (professionnellement parlant) presque dans le centre ville à Bruxelles, pas loin de la rue Royale, pas loin de la gare du Nord bref pas loin de tout, transport en commun compris ça va changer ma vie ça !

Le bureau en lui-même, presque du luxe quoique je me demande si ce n'est pas du luxe....nouveau fauteuil ergonomique, nouveau pc, écran géant enfin grand écran, téléphone futuriste...et que dire de la surface de travail....j'ai 3 plans de travail, je pourrais presque m'installer pour de la coupe/couture hélas non c'est réservé à mon travail qui sera dorénavant juridique puisque je travaille maintenant dans la cellule juridique (pas folichon) mais bon pourquoi ne pas voir le côté positif, ça peut être intéressant et vu que c'est lié à ce que je faisais avant, c'est un plus je connais très bien le sujet ! Horaire de travail adapté, boisson gratuite et un calme..presque de la volupté...que demander de plus ?

Maintenant je dois encore "ramener" mes petites affaire car ne sachant pas comment faire j'ai pris sur moi de déménager mon barda par "à coups" en transportant chez moi avec mon sac à roulettes mon barda de 12 ans d'occupation dans l'ancien bureau.  Il me reste à faire le sens inverse, de chez moi à mon nouveau chez moi pro...je pense qu'en 1 semaine même pas ce sera fait, je vais en profiter pour faire un ultime tri !

Vendredi en tout cas je me sentais déjà chez moi et ça me plaisait beaucoup et surtout que je suis à peine à 11minutes de la gare à pied et que je traverse un super joli parc pour la rejoindre. Je pense que quand il fera bon j'irais faire quelques photos et y broder il est vraiment bien ce petit parc pas si petit

Un photo mais on n'y voit pas grand chose, disons que c'est un avant-goût :)

Schaerbeek_Parc_Reine-Verte_001.jpg

En ce qui concerne mes avancées, je suis à jour dans les sal's, je dois encore customiser le "rouge antique" et j'aurai terminé les 2 premiers mois, je pense utiliser une autre toile pour la suite, je me demande si je ne vais pas faire plusieurs mélanges de toiles et fils, je réfléchis à tout ça pour le moment.

Je vais maintenant broder quelques petites grilles vite faites en attendant de pouvoir remonter dans mon atelier, il y fait froid (normal c'est l'hiver et je n'ai pas encore de chauffage) ou alors c'est moi qui suis assez fatiguée mais j'imagine que tout le stress accumulé ces derniers temps y est pour quelque chose.

En ce qui concerne le forum mit en place depuis la fermeture de celui de Mumu, je vais encore lire et ajouter quelques infos mais au niveau participation je prends du recul pour le moment, l'attitude de certaines personnes parfois est bien décevante et surtout énervante, ça rouspète toujours pfff c'est saoulant ! mais bon c'est la vie on va dire et elle est faite également de déception et de chieurs et chieuses c'est pas bien grave ! :)

J'ai vraiment de quoi m'occuper dans ma vraie vie pour m'étendre sur ce genre de souci  et j'attends maintenant impatiemment le creativa de Bruxelles, cette année j'y vais et je vais me faire une "petite" liste !

Je vais sans doute investir dans une loupe cette année, je réfléchis ! J'ai envie de tester le un fil sur un fil mais sans loupe...impossible et je rêve de faire mon casier d'imprimeur qui attend là depuis 4 ou 5 ans maintenant pfff  ! Je ne sais pas si d'autres ont besoin d'une loupe pour ça mais moi oui c'est clair et je me disais que de faire quelques grilles le soir au calme (l'été arrive vive la terrasse !!) que ça pourrait le faire avancer ce casier !

Du coup il me faudra encore quelques toiles...peut-être un joli bouquin et d'autres petites choses et qui sait de jolis tissus ? :)

La suite bientôt

Bon week-end à vous qui passez par ici...

 

Edit : le numéro 1 de crochet facile est sorti en Belgique, pour 0,99€ vous recevez un cd d'explications, un fascicule d'explications, 1 crochet numéro 4 et 2 petites pelotes de laine pour faire un plaid, à vous de voir mais je trouve que pour le prix....après évidemment ça revient cher, j'ai lu quelquepart que la collection complète de 120 numéros revenait à 535€ !

Mais bon 2 ou 3 numéros ne vont pas vous tuer loin de là :) moi je l'ai :)


crochet-facile-1.jpg

Rédigé par nad`

Publié dans #Un peu de moi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je comprends tout maintenant! il faut dire que moi non plus je ne suis pas beaucoup sur le forum depuis quelques temps pour cause "archi over bookée" et je ne savais pas tout ça mais j'y ai<br /> remédié en m'abonnant à ta newsletter choses que je n'avais pas encore faite! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben !!! ce quartier m'a l'air bien agréable ... ma Nadine ... pour ce qui est des rouspéteuses ... ben .. je crois que c'est inévitable..il faut ateindre la zénitude ................<br /> oaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuum.... aoummmmmmmmmmmmmmm...tu adoptes la postion du lotus....tu ouvres tes shakras et ............aouuuuuuuuuuuuuuuum !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre