Etes-vous comme moi addict de chaussures et sacs ?

Publié le 25 Juillet 2013

La question est posée et j'assume mon addiction même si mon zhom me regarde parfois d'un oeil lourd de sens et accompagné du petit commentaire qui énerve : "tu es sûre que tu vas pouvoir marcher avec ça ? Et tes pieds ils vont pas trop gonfler ?" Et bééééé oui mes pieds gonflent depuis quelques années maintenant vu mon âge sûrement vu mon poids sûrement aussi bref vu tout ce qui fait que je ne suis plus jeune et belle (il y a un temps pour tout!)

 

Donc exit les talons de plus de 5cm, les chaussures étroites qui boudinent le pied et me font grimacer de douleurs en fin de journée et encore je ne les enlève jamais sous aucun prétexte sans quoi impossible de les remettre et je me vois mal rentrer en tram et tram + les graviers et les trottoirs et tout ça à pieds nus !

 

Mais mais mais ça ne m'empêche pas de visiter souvennnnnnnnnnnnt zalandoooo, sarenzaaaaaaaaaa et les outlets ! Mais quelle horreur ces outlets !!!! TOUTES LES CHAUSSURES SONT PRESQUES GRATUITES EN PERIODE DE SOLDES et en plus les frais de port sont gratuits...mais attendez ! ne riez pas ! je me retiennnnnnnnnnnnnnnnnns et je ne me suis achetée que 2 paires de chaussures cet été...alors hein pouet pouet on ne ricane pas je vous vois !

 

Ceci étant dit, oui je zieute les sites à godasses mais je zieute aussi mes congénères femelles jeunes et moins jeunes ainsi que vieilles et moins vieilles pour voir ce qu'elles aiment avoir aux pieds afin de souffrir en coeur avec elles ! hahahahaha ! crac !

 

Là où je me marre quand même parfois....et même très souvent ...olé yes !, c'est quand je vois des nanas qui ne veulent pas admettre que l'âge des plateformes de 10cm assorties du talon compensés de 4cm (ça nous fait quand même à un bon 14cm du sol) ne sont plus vraiment confortables pour marcher, bon c'est vrai que si vous sortez de chez vous style...maison...voiture.....bureau....voiture.....maison....ce n'est pas trop dangereux bien que conduire avec ça est aussi de l'exercice de haut vol, je le sais parce que je l'ai déjà fait il y a euuuuuhhhhhh 20 ans ? (bouuuuh) ...et vu pas plus tard que ce matin au pied d'une collègue qui marchait devant moi, une superbe paire de chaussures style croco ou serpent on sait pas trop avec de jolies fines lanières retenue à la cheville sur une plateforme très haute et un talon compensé nettement encore plus haut, bref le vrai casse-gueule à nénette !

 

La pauvrette tremblait sur ses bases (genre je ne sais pas si je vais y arriver mais je m'accroche) et d'ailleurs,  en parlant de s'accrocher, ses orteils étaient plus que crispés sur et autour de la semelle plateforme (oui oui j'ai vu le petit orteil tout violet qui tentait de resister et s'accrochait de toutes ses forces, le pauvre!), ses pas assez petits montraient que ses fesses dans sa mini jupette moulante étaient serrées à un maximum et je voyais ses pauvres mollets tendus et saillants comme un chapiteau un jour de cirque !

 

Moi je vous dis bravo pour l'exercice mais à 40 ans il est temps de ranger ce genre de chaussures et de laisser ça aux plus jeunes qui se feront un plaisir de nous montrer que OUI ON EST VIEILLES NOUS !

 

Et la vieille que je suis s'est étalée de tout son long par 3 fois cet été parce que quand on est curieuses comme moi et qu'on observe tout sauf l'endroit qui devrait être doublement observé, à savoir les pieds et le chemin à suivre....ON SE CASSE LA TRONCHE ! Notez bien que ça m'a fait 2 semaines et demie d'arrêt pour cause de je ne sais plus le nom mais je suis bien pétée le tibia et sa jolie lympe....vous ne savez pas ce que c'est ....go ! google est mon ami na ! :p

 

C'est tout pour le moment.....comme dirait l'autre :p

 

Allez je vous balance la photo....imaginez ce genre de chaussure sans le noeud et de couleur beige et en serpent...ça l'fait non ? 

 

vig_0000066691_117573_12.jpg

Rédigé par nad`

Publié dans #Un peu de moi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> heuuuuuuuuu   ,c'est plus trop mon style !!!!<br />
Répondre
G
<br /> Addict comme toi .... pas de soucis particulier pour marcher avec ..mais de gros soucis pour trouver ma pointure (34)...<br />
Répondre
C
<br /> comme c'est amusant de te lire, j'adorrre. Ben oui les chaussures comme ca c'est pas pour moi (pourtant ca me grandirait bien ) mais avec un hallux valgux aux 2 pieds  et en plus il<br /> me faut une pointure 35 alors................. même pas en rêve.<br /> <br /> <br /> Et aussi ca donne une sacré démarche, les nénèttes se déhanchent avec des godasses comme celles là.<br />
Répondre
L
<br /> joli ....mais pas pour moi ! ce fût d'ailleurs compliqué de trouver chaussures à mon pied pour le mariage car cette année il ne faut pas avoir le vertige<br /> !mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br />
Répondre