Etui à secrets...

Publié le 2 Novembre 2011

Trouvé sur un joli blog lors de mes surfs sauvages le pc, un joli tuto pour réaliser ce mini étui. Il n'est pas très grand et sert uniquement à y glisser quelques bijoux lors d'un voyage ou un stylo ou quelques timbres ou quelques cartes de visite.  J'ai trouvé ce petit étui très classe ! Pas vous ?

 

dos pochette à secretspochette à secrets dosEndroit et envers, en lin C&R et intérieur en lin blanc uni, un petit bouton de nacre ancien, il mesure 21cm de longueur et 7cm de hauteur (fermé). 

 

Bonne soirée :)

Rédigé par nad`

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> comme disent les cop's mais où est le lien de ces magnifiques étuis... je suis preuneuse... ou as tu encore le patron ????<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> biz .fr<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravissant ce petit étui Nad' j'aime beaucoup BRAVO! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très joli et sûrement très pratique ! Bravo miss chuki mais il est où le lien ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Effectivement c'est très classe !!!!! j'aime bcp ! bravoooooo bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vraiment tres classe oui et tres mignonne ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très sympa cette petite chose ! j'aime beaucoup  et il est ou le lien pour le tuto ?????bravo dame chuki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre