Faire et défaire c'est toujours travailler...

Publié le 1 Août 2010

parait-il ! :)

 

Par 3 fois j'ai dû défaire, une première fois parce que j'avais compté 18 x 2 fils au lieu de 18 fils....la seconde parce que visiblement j'ai parfois un peu de mal à m'arrêter à 5 quand je compte les passés plats....et la 3eme en me rendant compte que j'avais fait 8 barettes au lieu de 6 pour les passés plats internes et du coup mon ouvrage était tout décentré caramba ! Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage qu'ils disaient....ce que j'ai fait patiemment ! Et voici le résultat....j'entame les oeillets tout à l'heure si le clarté dehors le permet....ce qui n'est pas gagné malheureusement les jours raccourcissent déja snif

 

Avancée étape 1 sal ticoeur

 

Pour mémoire : passé plat en perlé n° 8 coloris 1033 DMC et oeillets en perlé n° 12

 

Edit : finalement j'ai terminé ce soir la première étape et je pourrai entamer l'étape 2 demain ça avance et ça promet !

 

sal ticoer etape 1 terminée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par nad`

Publié dans #Hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Eh bien la pe<br /> <br /> <br /> artie 1 est réussie, alors la partie 2 devrait pouvoir se faire, on abandonne pas comme ça.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> effectivement ça promet !!! vite la suite et j'espère pour toi sans pénélopage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bravo de ne pas t'être découragée, ça valait le coup. Je trouve le rendu, sur la 2ème photo, superbe. J'ai hâte de voir les prochaines étapes. Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre