Il y a 2 semaines environ je vous ai dis...

Publié le 4 Avril 2011

que j'avais craqué au niveau achats sur le net non ? Voilà ce qui arrive quand on est au boulot et qu'on s'y ennuie fermement....pffff

 

Quelques achats chez Isabulle, j'adore ce qu'elle fait...

 

Et tout à l'heure j'ai reçu mes tissus Cabbages and Roses ainsi qu'un super joli lin lilas clair et un tissu à pois lilas poudré assorti au lin et tout ça chez Pois de senteur et ils sont trop beaux !

 

On peut y acheter des Fat Quarter ce qui limite le métrage et bien entendu les frais quoique si je m'écoutais j'achèterais tout mais il faut en tenir un peu pour après là j'ai vraiment de quoi faire et de quoi voir venir ! :))

 

achats-pois-de-senteur.jpg

Les couleurs ne sont pas bien représentées c'est dommage mais bon il fait un peu gris ici !

 

Et chez Isabulle c'était ça, je ne sais franchement plus si j'avais mis la photo sur mon blog, je ne la retrouve pas, enfin soit voilà voilà 

 

achats custom isabulle

 

A demain, pour d'autres achats mais à vrai dire c'est pour la cuisine j'ai enfin trouvé ce que je cherchais à un bon prix !

 

Une poubeeeeeelllllle ! quoi une poubelle ? Vous me croyez pas ? Ben vous verrez :))

 

th Birds Blinkie 1

Rédigé par nad`

Publié dans #Comment résister

Repost 0
Commenter cet article

francoisec13 07/04/2011 17:48



oh que c'est beau ! tes achats sont superbes ! bisous et bravo ! francoisec13



Mimie68 04/04/2011 21:29



Superbes achats! tu as fais des folies mais que c'est beau! bisous



symiote 04/04/2011 18:47



J'aime beaucoup tes craquages!! Que vas-tu en faire?



nad` 04/04/2011 20:33



je devrais faire quelques cartonnages et coussinets, à vrai dire j'ai imprime un tas de tutos donc là je vais avoir de quoi faire :) merci pour ton passage bonne soirée :))



lilirose 04/04/2011 18:39



jolis craquages tout m'a l'air superbe ! mais que vas tu en faire ? tu as des idées ou c'est pour le cas ou ?



nad` 04/04/2011 20:35



flute ma réponse est partie lol


 


donc je disais oui j'ai quelques idées mais un peu de matos supplémentaires ne fait pas de tort ! :)) merci pour ton passage :)) bonne soirée