Je l'ai encadré ...

Publié le 19 Octobre 2010

qui me direz-vous ? Et bien seulement le potiron que j'ai brodé il y a peu ! :)

 

J'avais une idée précise de ce que je voulais, j'ai donc sorti mon brou de noix (merci papynou) et teinté ce cadre en bois naturel, après plusieurs couches, j'étais satisfaite de la couleur obtenue.

 

Voilà qui est fait :) pour vous donner une idée le cadre mesure à l'intérieur 30/30 cm c'est un modèle que j'ai trouvé sur Create & Decorate en free.

 

ICI

 

potiron brodé 2010

Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup, belle harmonie de couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il est magnifique ton potiron, j'aime beaucoup ce style<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ooooh superbe cette citrouille !♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Voici une belle courge qui a trouvé où se poser,lol<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce bel ouvrage qui sera bientôt de saison<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la voilà encore plus belle cette citrouille dans son joli cadre BRAVO! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres beau rendu bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est très jolie cette broderie.<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo !!! Il est magnifique. J'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien joué ! c'est très harmonieux ainsi ! finition suivante ?????!!!!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beau travail!!!! tout est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe, un grand bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre