Je ne pense pas vous avoir parlé de cet ouvrage...

Publié le 21 Octobre 2013

qui va bientôt partir vers sa destinataire mais cette fois c'est en Belgique ce sera donc du main à main et peu de chance de le perdre quoique .... on sait jamais !

 

Une toise pour une petite princesse née en novembre 2012....oui je sais je suis excessivement très en retard ! Mais j'emballe la chose ce soir et mercredi je l'offre à sa destinataire ! (toujours dans le respect de mes engagements, voilà le second accompli).  Ceci dit le 3ème et le 4ème engagement est en cours également et en bonne voie !

 

toise lilipoints 1ère partie

 

 

toise lilipoints 2ème partie

 

Et pour terminer, j'ai reçu tout un seau de pommes (oui c'est la saison et la Belgique est un pays de pommiers) et donc me voilà à travailler de la pomme ce week-end avec une recette tout simple trouvée chez Madame Botte de Foin l'année passée, recette que je fais souvent et très rapidement et c'est délicieux, froid ou tiède avec une boule de glace ou sans bref comme vous voulez mais sans surprise et inratable !

 

la recette ici

 

tartelette amandine

 

 

A bientôt :)

 

 

Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bravo très jolie toise !<br /> j'ai prévu de la faire pour mon petit fils ! faut que je m'y mette il va avoir un an dans 2 jours !<br /> amitiés
Répondre
M
Hi elle est trop trop belle ta toise tu l a<br /> Eu ou la grille ?
Répondre
C
c'est une grille lilipoints,je l'ai achetée à l'époque sur le site univers de la broderie
F
<br /> en retard mais non !!!  juste pour son 1 er anniversaire <br />
Répondre
L
<br /> très jolie ( toujours joli un lili point !) et les pommes : j'adore ! j'ai des pommiers chez moi et j'en ai ramassé plusieurs cagettes ! hier c'était tarte tatin mais je note cette recette !<br />
Répondre