Je sors de ma trève loisiresque enfin...

Publié le 6 Janvier 2012

Comme chaque année je suis débordée en période de fêtes et en plus cette année pas de congé avant le 31 mais bien après....d'où mon arrêt total d'activités manuelles, d'une part parce que je m'éparpille et je ne termine plus jamais rien ou presque, d'autre part parce que je n'avais absolument pas le temps et par-dessus tout ça, une fatigue et une lassitude d'enfer tout comme cruella ! (oui j'ai regardé les 101 dalmatiens pendant les fêtes chuuuut ! surtout pour cruella c'est une actrice hors pair cette nana !)

 

J'ai donc bichonné un peu ma maison, vaqué aux tâches quotidiennes, rempli mes fonctions de gentille employée (mouhahahaha), cuisiné (beaucoup), testé des nouveautés culinaires (beaucoup), tambouriné mon frigo qui m'a lâché le jour de Noêl (merci mac gyver), je reçois le nouveau samedi prochain, j'ai fait les soldes (tu parles Charles!), dans la foulée mon fer à repasser qui avait pris feu (sont fous de faire la manique en plastique, j'ai eu la trouille de ma vie quand le fer est devenu rouge !) a été remplacé par un autre qui ma foi fonctionne super bien (non je veux pas de centrale vapeur, laissez moi tranquille !) bref, la vie est un long fleuve tranquille j'arrête là avec ma life d'enfer (toujours référence cruella mouhahahahha)

 

Ceci dit..j'ai repris du service ! Un joli craquage pendant les fêtes sur une nouveauté des Créations de Mamilou qui a concocté un sac de broderie muni de tout ses petits accessoires et le tout est brodé en 498 et 712 (oui j'ai gardé les couleurs).

 

j'ai pris le temps de tout calculer, de bien lire (surtout pour le sac) et de chercher dans mes toiles.  Finalement j'ai pris une toile que j'avais déjà et j'ai gardé les couleurs de Mamilou.  La toile elle me plait moyen, c'est une toile naturelle en 12 fils mais raide comme la justice, j'aime pas du tout ! Ceci dit j'en ai un bon km alors il faudra bien un jour m'en servir, voilà qui est fait !

 

ensemble mamilou

photo sac brodé mamilou

Comme toujours, c'est super bien expliqué avec plein de photos.

 

Et en parallèle, je vais commencer le sal des nichoirs de Frimousse (connue comme un vieux sou sur la toile) et là je vais faire sur une toile blanche, les couleurs ressortiront mieux, je vous montrerai mes avancées.

 

A bientôt :)

 

Et n'oubliez pas ! Lapinou Yeur (je m'en lasse pas !) mouhahahahha :)



Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Valérie 17/01/2012 22:32


Merci pour le petit lien sur le blog de Danièle, cela m'a permis de faire un petit tour par ici...merci doublement...bonne soirée...à bientôt...Valérie.

joele 17/01/2012 18:04


Je fait aussi le sal "Nichoir" de Frimousse.


Nous pourrons comparer nos avancées.


Bizz++ 

francoisec13 10/01/2012 10:17


bravo pour ce début ! cela va être magnifique ! je languis de voir la suite... pas cool pour la toile raide... mais bon comme tu dis, si tu en as bcp il va te falloir la passer c'est certain !
Bon sal de chez Frimousse aussi ! gros bisous ma belle ! francoise

tinou 06/01/2012 20:09


Ben moi j'ai une centrale et je la revendique,na!!!!


Trop beau cet ensemble!!!


Je me tate,je me tate,lol


Bisous

lilirose 06/01/2012 14:14


ben moi aussi un fer à repasser parceque j'en connais qui ont des centrales et elles râlent parcequ'en panne ! commentaire ménager terminé ! lol


j'adore ce petit sac de mamilou mais pas mal de projet donc .....chuttttttttttttttttttttttttt