Le premier article 2011 commence par un BE

Publié le 8 Janvier 2011

Qu'est-ce qu'un BE ? Rassurez-vous je viens de l'apprendre aussi :)

BE signifie "Broder Ensemble" et sous la houlette de Malirence qui nous a proposé de broder ensemble le samedi une page au choix du superbe agenda 2011 Atelier de la brodeuse (je ne me lasse pas de le feuilleter).

On est plusieurs forcément et c'est assez sympa de reprendre l'agenda et de voir quelle grille les co-BE ont choisi de broder

Chez Malirence c'est ICI

et la photo du BE du jour (semaine 49)

 

BE-malirence-du-08012011.jpg

A suivre....

Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> C'est vrai que c'est chouette son idée à Malirence !! Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai failli le choisir mais j'ai pris l'abcdr de la semaine 27.<br /> <br /> <br /> Celui là sera pour apres.<br /> <br /> <br /> Sympa de faire ce  BE ensemble.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bizz++  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très beau BRAVO! j'ai l'agenda je file voir la grille ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah !!!!!!!!!!!!! oui !!!!c'est vraiment très joli bravoooooooooooooooooooooo Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très joli et très fin j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> jolie broderie , bravo beau début il à l'air superbe ce livre d'àprès tous les petits " bouts " vu chez malirence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> beau début ! elle me plaisait bien celle ci aussi ! alors qui sait un jour...... ou une nuit lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super !!!! je viens de te rajouter dans la page d'hier !!!!!, le modèle est trop joli et tu as bien carburé !!!!!<br /> bravo et bon dimanche.....bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre