Ma mère se moque de moi ....

Publié le 4 Mai 2010

et mon père veut m'envoyer faire les brocantes ! Mais pas pour acheter mais bien pour vendre toutes mes affaires ! Quoi ! Mes affaires ? pffffffffff et tout ça parce que j'ai acheté


ça ! :)

 

travailleuse rouge

J'en cherchais une sur ebay mais vu le prix d'expédition ajouté au prix de vente, pfffffff trop cher ça commençait à coûter bonbon et un soir je fouillais un peu sur le net et je la vois sur leboncoin.fr pour pas grand'chose ! Restait à contacter le vendeur pour voir le prix d'expédition et éventuellement s'il l'enverrait en Belgique.


Et bien oui ! Un gentil monsieur avec lequel j'ai échangé quelques mails et hop elle est chez moi et je suis très contente, elle est en super bon état, propre et tout, je vais juste changer le velours rouge qui me plait moyen !


Elle est belle non ?


En tout cas ma lulune l'a testée et visiblement il faudra que je surveille ça !

Rédigé par nad`

Publié dans #Comment résister

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> rhoooo j'en rêve !!! d'en trouver une<br /> <br /> <br /> et surtout n'écoutez pas vos parents <br /> <br /> <br /> je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Rouge antique<br />
Répondre
D
<br /> <br /> une bien jolie trouvaille, tu as bien fait.......bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour, vous avez fait une très jolie acquisition....<br /> <br /> <br /> J'ai la même depuis de très nombreuses années mais sans le tissu.<br /> J'ai tenté d'en réaliser un, mais je suis peut-être un peu bête et je ne vois absolument pas comment faire!<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression que lorsqu'on l'ouvre, il s'écarte complètement....<br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me donner un tuyau pour le réaliser? vous qui avez maintenant le modèle qui peut vous aider....<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> l'est très très belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très belle surtout rouge il n'y a pas photo j'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe...................bravo de l'avoir trouvée!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre