Mini article ? mouarf ! non vous me connaissez !

Publié le 8 Juillet 2013

 

Quand je papote....je papote ! Bon ok je mettrai quelques photos après histoire de vous intéressez jusqu'au bout mouhahahahaha :p

 

Je suis allée à un mariage samedi....hey oui y a encore des gens qui se marient ! Un collègue de mon joli coco qui nous invitait, bien sympa de sa part sauf que moi je déteste ça ! Bref j'ai fermé ma grande gggggguuuuueuulllle et j'ai fait un grand sourire et après le choix de la toilette (en lin) dieu merci il faisait torride on y est allé avec d'autres collègues.

 

Ce que j'aime dans les mariages c'est surtout de regarder les jolies robes et toilettes et là j'avoue j'ai vu des énormités ! Bon ok ça fait très langue de vipère mais ça nous a permis de rigoler un peu !

 

Les filles quand vous allez à un mariage ou une cérémonie ou dieu sait quoi d'officiel....pensez à :

 

- repasser vos vêtements (j'en ai vu qui sortaient directement du plastique et certainement bien pliés à l'intérieur, on pouvait compter facilement les pliures....)

 

- assortir vos chaussures à votre tenue et si vous n'avez l'assort,  ben des godasses noires ça va super bien avec tout surtout si ce sont des sandales d'été bien ouvertes (j'ai vu une robe mauve avec des chaussures rouges, un ensemble jaune avec des chaussures vertes) ok ok c'était en long mais ça se voyait !!!

 

- ne surtout pas fixer vos bretelles par des épingles de sureté parce qu'au fur et à mesure de la journée, la robe descend et les épingles sortent bien et brillent au soleil ou dans le noir avec les spots quand on danse.....un petit point il ne faut pas savoir coudre pour faire ça !

 

- et enfin....si vous êtes un peu beaucoup ronde tout comme moi d'ailleurs et même si la mode est no complex comme dirait l'autre....y a des tenues QUI NE VONT PAS DU TOUT ! Je ne dis pas qu'on doit se cacher sous une djellabah (n'exagérons rien) mais de la dentelle toute fine, des bustiers, des mini robes nuisettes NE VONT PAS QUAND ON DEPASSE UNE CERTAINE TAILLE OU UNE TAILLE CERTAINE, surtout que quand le tissu est tendu il remonte et c'est encore pire !

 

voila j'ai terminé ma minute langue de vipère mais parfois je vois des trucs qui me font bondir, on devrait arrêter de dire aux gens qu'ils sont beaux quoiqu'il arrive ou qu'il mette c'est tout à fait faux !

 

Vous n'êtes pas de mon avis ?

 

Ceci dit on a bien mangé, bien bu et tout le monde était super sympa.  Je ne connaissais pas le chef de mon jolicoco mais il est bien gentil et sa fille (la mariée) était bien jolie et souriante (c'est toujours beau une robe de mariée de toute façon non ?)

 

Bon les photos il faut que je les installe, je reviens !

 

non je ne suis pas folle :p

 

photos enfin ! mon rosier qui est superbe cette année, en fait d'année en année il s'étoffe .

Photo 178

Photo 180

 

C'est un rosier grimpant...donc lui il grimpe et j'avoue qu'il grimpe bien et même très bien il a même décidé de grimper chez le voisin qui n'y trouve rien à redire, il faut avouer que ça donne une superbe vue de loin.

 

A l'arrière-plan mon jolicoco qui s'essaie au jardinage (depuis 20 ans) et qui réussit plus ou moins heureusement, d'ailleurs nous avons déjà mangé quelques légumes en 20 ans....bon ok pas de quoi se nourrir une saison mais quelques jours oui...(chut je vous entends rigoler et ricaner !) on est doués ou on l'est pas et puis un jardin il faut y etre tous les jours et tout le temps sinon....plouf !

 

Dans 2 ans la retraite et là je sens qu'il va m'étouffer avec ses légumes et comme chacun le sait avec un italien à la maison c'est tout ou rien !

 

Et vous voulez savoir si je brode ? OUI JE BRODE ! Je vous montre bientôt la toise que je termine pour une amie et ensuite un second cadeau de naissance à faire ouf ouf tous ces bébés qui arrivent au bon temps ça fait turboter l'aiguille ça !

 

A bientôooooooooooooooooooot !

 


 

Rédigé par nad`

Publié dans #Un peu de moi

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Joelle 13/07/2013 15:23


Un blog que je découvre....et je suis morte de rire! Donc,je reviendrai....;)

christine 12/07/2013 11:10


Avec ma copine quand nous allons dans les bals country, et que l'on voit des horreurs du même genre que tu décris, on ne peux s'empêcher de rire. On dit que nous ne critiquons pas mais que nous
CONSTATONS que c'est trèèèèèèèèèèèès moche. Sinon ton rosier est superbe.

framacesar 08/07/2013 17:22


J'ADORE !!!! ta langue de vipère ! tu dis tout haut ce que beaucoup pense tout bas .
j'ai achetée une veste légére mais aspect " froissée " ma mère dit tu aurais pû repasser ta veste pour venir me voir et " vlan " non maman c'est le tissus comme cela 
peuff !!!!!c'est " moche " re vlan !!  

nad` 08/07/2013 17:35



rooooh ta maman c'est pas gentil lol et je sais que ça existe du tissu froissé et on voit nettement la différence d'ailleurs entre du froissé et du "pas re passé" :))


 



lilirose 08/07/2013 15:09


rpomis je vais repasser ma tenue !mdrrrrrrrrrrrrrrr quoi que elle n'est pas pliée ! mais je remarque aussi les chose non repassée ! si ça se trouve je vais cumuler tousssssssssssssssssssssssss
les défauts  enfin bref !c'est acheté alors il faudra que je le porte ! 

nad` 08/07/2013 17:36



mdr ! oui je sais que tu vas la repasser quoique comme tu dis ça doit pas être plié en principe ! tu vas être trop fière ! :)))