Pour aujourd'hui un petit cartonnage

Publié le 15 Juin 2010

fait chez Craft-Corner et enfin je connais tous les secrets commence à comprendre les bases du cartonnage....

 

Tissu acheté chez craft-corner, petit vichy et pois couleur pistache, une grille gratuite de Tralala, le fil dmc 472 et voilou ! :)

 

porte carnet cartonnage

intérieur petit carnet

 

A plus tard pour la suite et surtout merci pour votre passage :)

Rédigé par nad`

Publié dans #Cartonnage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> superbe réalisation!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli, j'aime bien<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli ... et comme on dit dans la pub : "quoi tu es allée sans moi chez Ikéa ?car je vois un crayon Ikéa !"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Belle réussite ! Bravo miss chuki !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sans le savoir, on a eu la même occupation samedi! J'ai fait ma 1er boite, j'ai adoré!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour tes débuts très prometteurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais que c'est beau !! bravos Nadine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo ton cartonnage est très soigné<br /> <br /> <br /> biz Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mignon tout plein ça ! et le sac en couleur c'est nettement mieux bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli. bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe, c'est très réussi!!! bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Claire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre