Pour commencer une petite vue

Publié le 2 Août 2010

de ce que je vois depuis la fenêtre de mon bureau, il faisait bien gris tout à l'heure à Bruxelles et finalement on a eu la bonne drache typiquement belge ! :)

 

Pour un jour de retour au boulot pfff ça donnait pas envie mais bon encore 4 jours et hop je suis à nouveau en vacances 1 semaines courage !

 

Photo 033

Il ne pleut pas encore mais ça va arriver !

 

Et une note nettement plus joyeuse avec les parties 8 et 9 du marquoir de Victor, grille créée par Echevette encore la partie 10 et 11 et c'est déjà terminé il me restera à l'encadrer

 

Pour mémoire : toile de lin 12 fils coton DMC 223, 224, 3346 et 3052

 

c'est vrai que ça fait flashy sur la photo mais c'est tout doux


 

marquoir de victor partie 8 et 9

C'est tout pour aujourd'hui !

Rédigé par nad`

Publié dans #Les Sal's

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Régine 02/08/2010 22:05



Coucou, et oui je regarde ton blog mais pas tous les jours ! Je me suis aperçue que tes chaussures de mariage étaient bien plus hautes que les miennes, il faut dire que je n'aurais pas pu faire
deux pas avec les tiennes !


Ton hardanger est génial, si je pouvais, je serais ravie mais malheureusement, j'ai beaucoup de mal à manipuler des aiguilles maintenant.


J'espère te revoir un de ces jours au train. Bisous


Continue tous ces suberbes travaux.