Tea time ...?

Publié le 21 Avril 2010

Une petite grille terminée et qui vient de chez Gribouille


j'ai triché un peu pour les macarons j'ai ajouté un bouton cake :)


Bientôt transformée en pochette et surtout repassée car là on voit que c'est un peu chiffon :)


Les boutons je les achète chez nathy


et la grille vient de chez gribouille il suffit de lui demander et gentiment elle envoie très rapidement la grille et promis elle fait de bien jolies choses !

 

Teatime

Toujours pas reçu mon nouvel apn patience patience :))

Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tout ce que j'aime, bravo c'est vraiment chouette<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> Bises xxxx<br /> <br /> <br /> L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime le thé,le rouge ( la couleur) et les gâteaux alors ça me plait! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vraiment superbe mais j'ai failli grignoter le joli gageau  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre