Un peu dispersée et pas beaucoup de temps

Publié le 26 Novembre 2011

je l'ai quand même pris aujourd'hui matin pour vous concocter un  petit article et surtout des photos !

A vrai dire ce sont surtout les photos qui me posent problème en ce moment ! Le soir il fait trop noir, en semaine, je me vois mal me balader avec tous mes trucs au boulot et donc il me reste le samedi matin ou le dmanche !

Voilà pour l'explication, tous les gens qui taff en extérieur connaissent ce problème de lumière et de manque de temps !

 

Tout d'abord, j'ai terminé le petit manteau d'Adrien, il me manque encore les 3 boutons, je pousserai vite une pointe mardi dans le centre ville et hop le cadeau sera fait :) J'espère que ça lui plaira

petit manteau adrien

Ensuite la partie 3 du sal TTB & Cmonmonde, une bien jolie grille et Virginie de Cmonmonde a déjà mis sa finition perso en ligne c'est très joli

 

ICI

 

partie 3 du sal ttbcmonmonde

 

et enfin (pour les curieuses oui oui lilirose on t'as reconnue ! :p) le cadeau de Ghisou pour mon annif !

 

Ghisou étant dans le même cirque que moi (boulot, le temps, lumière, etc..) applique le DIY et a du coup pensé à m'envoyer un très mimi kit vu que j'applique également le DIY !!! :)

 

Merci Ghisou tu as très bien choisi les couleurs, j'aime beaucoup le kit et le bijou de sac, vivement l'été il sera destiné à un cabas en chanvre et il ira très bien à ce sac :)

 

Merci encore !

 

Les photos ? je vous entends trépigner ! :p

 

kit kdo de ghisoudessus du kitintérieur du petit seauBijou de sac ghisouLa suite bientôt :)

Bon week-end !

Rédigé par nad`

Publié dans #Photos

Repost 0
Commenter cet article

Domie 04/12/2011 22:48


je l'ai aussi brodée sur une toile gris marbrée et encadrée en blanc et ça rend super bien

francoisec13 27/11/2011 10:53


Et bien voilà un beau cadeau de notre Ghisou ! et puis superbe la veste que tu as fait ! Bravo aussi pour ton avancée sur la broderie !


Je te félicite et je félicite Ghisou pour son cadeau ! bisoussssss

Mimie68 27/11/2011 08:19


très joli manteau, il va avoir bien chaud le bout de chou, et le kit extra! bisous

bobine59 26/11/2011 17:32


bien mimi les cadeaux  dans mes couleurs aussi   bisousssssss

framacesar 26/11/2011 14:45


bravo à toi pour ce joli tricot bambin sera bien au chaud dedans et bravo à Ghisou pour le cadeau qui seras très joli une fois terminer


bisou

lilirose 26/11/2011 13:35


mdrrrrr ! tu veux que je te dise??? à moi aussi les couleurs me plaisent! bravo ghisou


 et maintenant bravo dame chuki pour ton tricotage !le petit bonhomme sera bien au chaud

Ghisou 26/11/2011 12:23


ravie que cela te plaise bissssssssssssssss